je vend cette tunique a bretelle,elle est de couleur noire sympas a porter avec un jean voici les dimensions:
haut de poitrine 40non étiré etiré 49
longueur:62
au niveau de la taille:54
et c'est une taille unique mais elle me serre au niveau des seins pour plus d'info envoyé message privé,pour l'instant photo porté batterie en charge mais n'hesiter pas a me demander d'autre photo
et le prix20euros fdpc
le prix baisse à 15 euros fdpc
haut de poitrine 40non étiré etiré 49
longueur:62
au niveau de la taille:54
et c'est une taille unique mais elle me serre au niveau des seins pour plus d'info envoyé message privé,pour l'instant photo porté batterie en charge mais n'hesiter pas a me demander d'autre photo
et le prix20euros fdpc
le prix baisse à 15 euros fdpc
Dernière modification par poupou34 le dimanche 24 août 20:18, modifié 2 fois.
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt