? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles


JE vends cette magnifique robe de chez gianni forte

T50 peux convenir à un 48 et un peti 52

40€ fdpc

Biz à toutes
bisois
:D
bisois
:D
bisois
bonjour

peux tu me dire quelles sont les couleurs ? et les mesures

si tu peux tu m envoies des photos

une autre question tu mesures combien ? car bien longue !

merci ma belle

bises
xxx
fleurant a écrit :bonjour

peux tu me dire quelles sont les couleurs ? et les mesures

si tu peux tu m envoies des photos

une autre question tu mesures combien ? car bien longue !

merci ma belle

bises


Coucou

Le robe est noire avec des motifs marron beige et blanc.

aisselle 66 cm
hanche 69 cm

Je mesure 1m68 et la robe fait 160cm

Voilà biz
bisois
up :D
bisois
je passe elle me semble trop large
xxx
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
hello

option,dans l'attente éventuel de l'essayer le 19/04/09 pour ta bav

a+
koko
KOKOLAETI a écrit :hello

option,dans l'attente éventuel de l'essayer le 19/04/09 pour ta bav

a+
koko


loooool
bisois
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »