bonjour à toutes et à tous!
et oui encore une nouvelle sur ce site vraiment super à ce que jen ai vu depuis hier!
je suis venue ici par hasard en faisant de recherche sur le fait de pouvoir tombé enceinte!
bref je suis certaine que j'ai bien fait de venir ici et j'espère me faire des amis ou tout au moins des compagnons ou des compagnes d'infortunes!
à bientôt et au plaisir de vous lire
et oui encore une nouvelle sur ce site vraiment super à ce que jen ai vu depuis hier!
je suis venue ici par hasard en faisant de recherche sur le fait de pouvoir tombé enceinte!
bref je suis certaine que j'ai bien fait de venir ici et j'espère me faire des amis ou tout au moins des compagnons ou des compagnes d'infortunes!
à bientôt et au plaisir de vous lire
profiter des bonnes choses de la vie...c'est important !!!
