? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous!
et oui encore une nouvelle sur ce site vraiment super à ce que jen ai vu depuis hier!
je suis venue ici par hasard en faisant de recherche sur le fait de pouvoir tombé enceinte!
bref je suis certaine que j'ai bien fait de venir ici et j'espère me faire des amis ou tout au moins des compagnons ou des compagnes d'infortunes!
à bientôt et au plaisir de vous lire
profiter des bonnes choses de la vie...c'est important !!!
Bienvenue parmis nous.
J'espère que ton souhait d'avoir un bébé se réalisera bientôt.
bienvenue.. c'est aussi ca qui m'a attiré ici la grossesse et le surpoids et depuis j'ai pose mes valises ^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »