? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous !

Je me promène depuis un petit bout de temps sur ce site/ forum et aujourd'hui il est temps que je me présente et surtout que je vous remercie.

Je tiens à vous remercier car vos interventions ont largement améliorer ma vie !
Alors merci pour l'info sur ma crème Bariéderm d'Uriage, elle fonctionne à merveille ! Adieu cycliste sous la jupe !
Merci pour la découverte du site Torrid ! Quatre nouvelles robes magnifiques qui taillent parfaitement !
Merci pour vos tenue du jour : Tellement agréable de voir des femmes rondes bien habillées. ( Je vis dans un univers de mince )
Et puis merci pour votre humour et votre anecdotes quotidiens qui me font sourire et souvent rire !

Bon après c'est remerciement je vais me présenter un petit peu. Je suis une étudiante en communication âgée de tout juste 20 ans et je vis en île de France.
Je suis une ronde depuis environ toujours ! ;) Comme je l'ai l'explique plus haut je suis l'unique ronde de ma famille ! Et dans ma famille bonheur rime rarement avec bonheur. Pourtant je suis une jeune femme très heureuse. Je suis en couple depuis deux ans et entourée de nombreux amis fidèles.
J'ai une relation particulière avec mes rondeurs , mi-figue mi-raison. En tout cas aujourd'hui je suis une fervente militante du anti-régime ! Je suis pour une relation saine et épanouie avec la nourriture !

Pour conclure je dirais que je suis dingue de vêtements !

Bon encore merci pour vos conseils, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous. Et une dernière précision je suis assez nulle en orthographe, c'est maladif, alors je m'excuse d'avance !

Je vous embrasse

Sunnyvalentine
Bienvenue Sunnyvalentine ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Merci pour ta présentation,et bienvenue parmis nous Sunnyvalentine.
Bienvenue sur VLR...

Fan de nana sunnyvalentine? ;) ;)
Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire. ;)
Audreyyyy a écrit :Fan de nana sunnyvalentine? ;) ;)

sunnyvalentine a écrit :Oui fan de Nana , même si je dois l'avouer je suis très en retard au niveau des volumes !!!

:shock: Mama mia, pour moi Nana c'est juste une marque de protections hygiéniques, j'ai mis un moment à comprendre comment Audreyyy pouvait avoir compris si vite que Sunnyvalentine en était fan, et comment peut-on être fan de ça ?!

Mais ça y est, j'ai compris, je mets le lien pour les autres qui n'auraient pas pigé. :idea: ;)

Bienvenue à toi SunnyValentine et merci pour ta présentation !
bienvenue mamzelle installes toi.. pour l'orthographe je crois bien te comprendre^^ mais l'essentiel c'est de tenter de s'ameliorer ^^et tant que tu parles un francais correct^^

au plaisir de te lire...

Moi NANA j'aimes beaucoup mais je ne connais que la serie animée...
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
bienvenue a toi! bon forum!
a+
salut sunnyvalentine !!!
Ca fait plaisir de voir un fan de Nana parmi nous. J'éspére que tu te plaira sur ce forum ( qui est super )^^

A+
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »