? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous !

Je me promène depuis un petit bout de temps sur ce site/ forum et aujourd'hui il est temps que je me présente et surtout que je vous remercie.

Je tiens à vous remercier car vos interventions ont largement améliorer ma vie !
Alors merci pour l'info sur ma crème Bariéderm d'Uriage, elle fonctionne à merveille ! Adieu cycliste sous la jupe !
Merci pour la découverte du site Torrid ! Quatre nouvelles robes magnifiques qui taillent parfaitement !
Merci pour vos tenue du jour : Tellement agréable de voir des femmes rondes bien habillées. ( Je vis dans un univers de mince )
Et puis merci pour votre humour et votre anecdotes quotidiens qui me font sourire et souvent rire !

Bon après c'est remerciement je vais me présenter un petit peu. Je suis une étudiante en communication âgée de tout juste 20 ans et je vis en île de France.
Je suis une ronde depuis environ toujours ! ;) Comme je l'ai l'explique plus haut je suis l'unique ronde de ma famille ! Et dans ma famille bonheur rime rarement avec bonheur. Pourtant je suis une jeune femme très heureuse. Je suis en couple depuis deux ans et entourée de nombreux amis fidèles.
J'ai une relation particulière avec mes rondeurs , mi-figue mi-raison. En tout cas aujourd'hui je suis une fervente militante du anti-régime ! Je suis pour une relation saine et épanouie avec la nourriture !

Pour conclure je dirais que je suis dingue de vêtements !

Bon encore merci pour vos conseils, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous. Et une dernière précision je suis assez nulle en orthographe, c'est maladif, alors je m'excuse d'avance !

Je vous embrasse

Sunnyvalentine
Bienvenue Sunnyvalentine ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE