? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici les photos de la tunique taille 50/52 (essaie)pardon pour le format mais je n'y arrive que comme ca pour l'instant voilà a bientot j'espère
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
sil te plait le prix et les mesures et est ce une matiere extensible?

Merci

Josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
ben ecoute les mesures sont:
poitrine:56 non etiré à 65 etiré
taille:50/52
hanche:50 mais reglable avec la ceinture
longueur:80 cm

25 euros fdpc
voilà j'espère avoir repondu a tes questions a bientot
Dernière modification par poupou34 le mercredi 11 juin 13:38, modifié 1 fois.
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
crocrocro petit :cry: merci quand meme!!!! :(
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
allez je baisse le prix a 20 euros fdpc a bientot j'espère
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
je mets cet article car comme c'est la première fois que je mets en vente des habits,je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans ma bav de poupou34 tous mes articles en bas de la photo de l'article y a marqué declarer vendu hors les habits sont toujours en vente si je vend un article je vous le direz j'espère que vous en tiendrez pas compte et si quelqu'un peut me dire d'ou ca vient ca serait gentil bonne journèe
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
re
c'est pas qu'ils sont vendus c'est si tu les vends tu cliques dessus pour le declarer vendus.
regarde en dessous de ton pseudo il n'y a que tes ventes et non tes habits vendus.
bye
;)
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
ok merci bye
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
je baisse le prix de la tunique elle passe à15 euros fdpc
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
hello,

ta tunique m'intéresse, mais je suis étonnée de voir que la mesure poitrine est seulement de 45 cm pour une fringue en taille 50/52 :oops: !

En quelle matière est la tunique ? stretch ? et c'est quelle marque ?

Tu pourrais reprendre bien à plat les mesures ? Et si tu pouvais ajouter une photo sur un cintre ou sur toi ? grand merci, merci :lol: ;)
ecoute je te fais ca desuite et pour la photo portè pas de souci a plus
alors les mesures sont de la couture de dessous les bras au niveau poitrine de 56 non etiré à 65 etiré,elle est extensible et la marque est la voilà et je vais passé en mp pour plus d'info personnelle voilà en espèrant t'avoir bien renseignè
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
Merci pour la photo, là on voit bien ;)
option aprés islandaise
ok pas de souci si elle ne me la prend pas je te le dis a bientot
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
ok je te mp :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »