? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà, achat compulsif du mois dernier, faut vraiment que j'essaie de contrôler ça... :? Je l'ai juste essayer 2 fois, il est donc quasi neuf ce rouge à lèvre, marque Dior, couleur fushia star !
Il est à 23.20€ sur le site sephora, je le fais à 17€ en colissimo ! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par lubsecret le samedi 8 août 22:25, modifié 2 fois.
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp :!:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp ! :!:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp :arrow: 15€fdpc
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Coucou :D
Je voudrais savoir si tu avais msn
pour discuter de ce rouge à lèvres
dior .
Il m'interresse beaucoup. :oops:
Bisous et reponds quand tu en aura le temps. ;)
uuuppp 13 ;) €fdpc !!!
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp, 12€ en lettre max !
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
prtitr option ;)
Prix négociables échanges possibles n'hésité pas à me mp pour faire vos propositions ;)
N'oubliez pas les options avant MP les Miss Merci ;)

Mes articles paraissent plus foncés sur les photos qu'en réelle désolé elles sont prises avec un mobile!

Ma devise: "Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

*N'hésitez pas à poser des questions et à demandez les mesures ;)
*Pour les paiements j'accepte les chèques espèce et bien sûr Paypal!!! ;)
*Pour les frais de port colis ou lettre à vos risque et péril! ( ou sur place ou dans le coin du 76, 80)à vous de voir ;)
étudie toutes propositions de prix et d'échange dans la limite du raisonnable ;)
Désolé mais mon seul moyen de paiement est paypal ;)
Tu peux me mp si c'es ok pour toi ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
J'ai une petite option j'attends des remboursements dans le mois mais dès que je peux et fait mes comptes ;) (et pas vendu)je te contact en mp
Prix négociables échanges possibles n'hésité pas à me mp pour faire vos propositions ;)
N'oubliez pas les options avant MP les Miss Merci ;)

Mes articles paraissent plus foncés sur les photos qu'en réelle désolé elles sont prises avec un mobile!

Ma devise: "Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

*N'hésitez pas à poser des questions et à demandez les mesures ;)
*Pour les paiements j'accepte les chèques espèce et bien sûr Paypal!!! ;)
*Pour les frais de port colis ou lettre à vos risque et péril! ( ou sur place ou dans le coin du 76, 80)à vous de voir ;)
étudie toutes propositions de prix et d'échange dans la limite du raisonnable ;)
Désolé mais mon seul moyen de paiement est paypal ;)
Coucou toujours dispo? Si oui un échange t'interesserait dans ma BAV? ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
peut-être les escarpins rouges... le talon fait combien de cm ? :)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »