Ben voilà , achat compulsif du mois dernier, faut vraiment que j'essaie de contrôler ça...
Je l'ai juste essayer 2 fois, il est donc quasi neuf ce rouge à lèvre, marque Dior, couleur fushia star !
Il est à 23.20€ sur le site sephora, je le fais à 17€ en colissimo !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Il est à 23.20€ sur le site sephora, je le fais à 17€ en colissimo !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par lubsecret le samedi 8 août 22:25, modifié 2 fois.
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
