? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vens ce top taille XL taille bien un 50/52 voir un peu plus noir avec manche chauve-sourie tres sympa a porte
je precise que c'est mon appareil qui fait les tache désole :?

prix 16 euros ports colissimo inclus
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Hello,

c'est possible d'avoir la longeur et la largeur ?

Merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
longeur 66
POITRINE 66
TAILLE 64
EN sachant qu'il est étirable
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je passe

trop court malheureusement.

merci pour les mesures ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
pas de soucis up
Je voulais savoir sur la photo portée il me parait un peu court, donc avant que j'optionne tu peux me dire combien tu mesure pour voir s'il va m'aller ??
Merci ^^
je fais 1,73 VOILà
Ah je laisse ...Désolée je pense qu'il sera un petit peu court sur mes tailles basses.
Dommage, on aurait pu faire un échange avec les espadrilles!
:)
AH BEN OUI DOMMAGE LA :(
whoua jadore mais les mesure snif :?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
oui comme tu dis :cry:
:arrow:
:arrow:
:angel:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »