? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je vens ce jeans noir taille 50 matiere streech porter que 2 foi trop grand pour moi

20 euros ports inclus ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
:arrow:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
peux tu me donner les mesures :
taille (plat et étiré)
hanches
hauteur entrejambes
longueur de l'entrejambe
merci beaucoup! ;)
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
oui alors
taille 56 étiré 64
hanche 63 étiré 73
longeur totale 111
longeur entre jambe 86
cuisse 32 étiré 43

voilà la belle
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
merci de ta rapidité!

c'est plutot une taille basse ou haute? :D
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
ben entre les deux lol
non mais sur c pas une basse ni une trop haute !!!
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
option a la suite trop beau !!!!!


tu fait une taille combien toi ?? si c est pas indiscret !!

j attend la repond les frais sont en lettre ou colissimo ???


j attend ta reponse !!!
bon alors normalement jalence devait le prendre j'attends c reponse en mp et je te redit si toujours dispo ou pas je porte un 50 habituellement mais il est streech donc trop grand dans une periode de strees en ce moment le mariage approche et du coup j'ai du perdre quelque kilos car maintenant c 'est plus un 48 qu'il me faut voilà jte tiens au courant
bizzz
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
bonjour oui si elle et pas preneuse je le prend !!!!


super pour le mariage misss
je vais passer malhereusement à la suivante!! :)
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
modeldel a toi
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je prend je te contacte en mp
cheque envoyer !

il est trop classe ce pantalon !! lol
OK MERCI DES RECEPTION IL PART
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »