? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté à dragounette c'est celui ci
http://www.vivelesrondes.com/forum/topi ... _91335.htm
comme dragounette je n'aime pas sur moi, je pensais le mettre mais il dort dans mon armoire depuis l'achat donc autant le ceder
25 euros port compris
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonjour,
Peux tu indiquer la mesure au niveau de la taille ainsi qu'en bas de jambe ? Quelle est la matière ?
Merci d'avance.
Option en attendant.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :Bonjour,
Peux tu indiquer la mesure au niveau de la taille ainsi qu'en bas de jambe ? Quelle est la matière ?
Merci d'avance.
Option en attendant.

Alors la taille est elastique donc ça va de 36 à 64
la largeur en bas de janbe est de environ 85
matière : 92% polyester 8 % elasthanne
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
option à la suite, aurais-tu une photo porté s'il te plait? parce que je trouve que sur la photo, on ne voit pas vraiemnt la forme du pantalon
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
A la suite au cazou^^...et moi je voudrais bien la longueur... ;)
Michi beaucoup!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Hello,
Ben, je maintiens mon option :D ... Je te dis ça ce soir.
Bises.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
dans l'ancienne annonce c'était ecrit

allegrine a écrit :Les mesures pas évidentes à prendre car le pantalon est super extensible

Longueur : 1 m

Entre jambes : 70 cm

Largeur cuisse : 39 cm

La taille pas evidente à mesurer car c'est un "gros élastique" ... Franchement j'ai peur de mettre qque chose de peur de me tromper .. Désolée ... En tout cas je fais un bon 48 et je rentre sans probléme !!

Ah oui ci-joint photo que j'ai tenté de faire (mon dieu que le miroir est sale :D ) :

http://images.andale.com/f2/115/106/372 ... ntalon.jpg
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
merci ratatam ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Padaaam eh oui super bigleuse est de retour^^...désolée... :oops:
Euh sais tu si il ya un ourlet que l'on puisse défaire pour rallonger? Si oui pourrais tu me dire combien il fait?
Merci beaucoup ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Padaaam eh oui super bigleuse est de retour^^...désolée... :oops:
Euh sais tu si il ya un ourlet que l'on puisse défaire pour rallonger? Si oui pourrais tu me dire combien il fait?
Merci beaucoup ;)

y a un ourlet qui fait 1 cm mais je suis pas assez calée en couture pour t'assurer qu'il y a moyen de le refaire
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Ok je laisse alors, il aurait fait 5 ou 6 cm j'aurai spas dit mais la de toute manière ce sera trop court ;)
Merci pour les infos :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Ok je laisse alors, il aurait fait 5 ou 6 cm j'aurai spas dit mais la de toute manière ce sera trop court ;)
Merci pour les infos :D

de rien ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou,
Aurais tu une photo portée (celle de l'ancien post n'est pas très claire). C'est un genre de soufflet qu'il y a au niveau des cuisses pour donner de l'ampleur ou pas ?
Après je ne t'embêtes plus, juré...
Merci.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
je te fais ça lundi :P
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
voilà la photo
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »