? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec son étiquette encore dans son emballage, scellé.

Composition : 95% cotton. 5% spandex.

8 euros + fdp ou remise en main propre sur Orléans ou Paris !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Je te prends aussi celle-ci. Je t'envoi un mp. :D
.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »