? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr a toutes
voila je fais la demarche de poster ne me juger pas :oops: je dois subir une ivg medicamenteuse pour des raisons dont je tairer je pese plus de 100 kilos le medecin tres sec me dit que c est tres dangereux a cause de mon poids voila l ivg medicamenteux n est pas simple voir tres douloureux et aujourdhui je me tourne vers celle qui l on vecu pour m en parler jai ma prise de comprime jeudi l autre samedi je vous remerci car c est dur pour moi :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) ]
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
jolironde a écrit :bjr a toutes
voila je fais la demarche de poster ne me juger pas :oops: je dois subir une ivg medicamenteuse pour des raisons dont je tairer je pese plus de 100 kilos le medecin tres sec me dit que c est tres dangereux a cause de mon poids voila l ivg medicamenteux n est pas simple voir tres douloureux et aujourdhui je me tourne vers celle qui l on vecu pour m en parler jai ma prise de comprime jeudi l autre samedi je vous remerci car c est dur pour moi :oops:


Perso, je ne vois pas du tout le rapport entre une IVG et ton poids... j'avais entamé des démarches au début de ma grossesse dans ce sens et jamais on ne m'a parlé de mon poids... qui est de bien plus que 100 kg également...

J'imagine que c'est une façon pour lui de te faire flipper pour que tu changes d'avis, si la culpabilisation "classique" ne marche pas...

Je te souhaite bneaucoup de courage en tout cas... :kiss:
...
le rapport du poids je n en voyais pas non plus mais le docteur m as dit quand on es gros c est tout multiplie par dix danger coeur danger operation et chance que l ivg ne fonctionne pas moi je suis perdu merci de ta reponse c est gentil :kiss:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Je voulais juste te souhaiter bon courage, et te dire de ne pas hésiter si tu veux en parler.

Et si tu as besoin de soutien, ou simplement de parler de tes raisons, tu peux le faire sous un autre pseudo sur le forum.
Ou bien en MP, tu as des personnes ici qui sauront t'écouter (à commencer par moi)
:kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
jolironde a écrit :le rapport du poids je n en voyais pas non plus mais le docteur m as dit quand on es gros c est tout multiplie par dix danger coeur danger operation et chance que l ivg ne fonctionne pas moi je suis perdu merci de ta reponse c est gentil :kiss:


méfie toi quand même de ces médecins qui ramènent tout au poids... avec la "chasse aux gros" qu'on se paie depuis quelques années... :roll: si tu as encore le temps et la possibilité, tu pourrais peut-être aller consulter quelqu'un d'autre ?

Quant à te dire que parce que tu es grosse, d'ivg risque de ne pas marcher sur toi... :shock: franchement, c'est du n'importe quoi... ne te laisse pas influencer... c'est une décision qui ne doit pas se prendre à la légère évidement, mais qui, justement, doit être pris selon de vraies raisons, des critères réels...

Moi aussi je suis là si tu veux en parler en mp... :kiss:
...
Je ne peux pas avoir d'enfants "naturellement" avec mon zom et je ne te juga pas ma belle :D

Je te souhaite juste beaucoup de courage car en ce qui concerne ta question je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'ai jamais connu.

Je te fais de gros :kiss:
Mon bibou <3
Je suis d'accord avec ce qu'ont dit Karen et Provence.

Et tout comme elles, je te souhaite bon courage


Saches qu'avec nous toutes (et tous) tu ne seras jamais seule et surtout que nous n'avons aucun droit de te juger.

:kiss:
Hasta luego !

Sylvie
merci les filles jen ai besoin je vous assure c est dur pour moi mais je peut comprendre si certaines me jugent c est encore tres tabou et je lai encore vu hier a l hopital trop de jugement :oops:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
il me parait évident que personne n'a le doit de juger une telle décision !
mais si tu as besoin de venir ici évoquer tes craintes, ta colères, ton désespoir, ta joie, ton ras le bol, tu nous trouveras!
Bon courage, ma belle !
bizz
Carpe Diem
bonjour jolieronde et bon courage pour cette demarche et surtout personne n'a le droit de juger et si cela arrive envoie les ch*** :)

texte sur la pilule abortive sur caducée :

L'interruption volontaire de grossesse par mode médicamenteux se développe progressivement en France et a représenté 20 % des avortements en 1998, contre 14 % huit ans auparavant, révèle une enquête du ministère de la Solidarité.

L'IVG par méthode médicamenteuse ne peut être pratiquée que pour des grossesse de moins de 7 semaines d'aménorrhée (7 semaines à dater du début des dernières règles ou 5 semaines après la fécondation = ovulation théorique).
Elle consiste en la prescription de la pilule abortive RU 486 ou Mifégyne (mifépristone) combinée, 36 à 48 heures plus tard (après la prise de Mifégyne), à une faible dose de prostaglandine qui complète les effets du premier. Cette méthode médicamenteuse assure une expulsion complète de l'embryon dans les heures qui suivent la prise du médicament et dans plus de 95% des cas.
La femme fait "une fausse couche" dans le service hospitalier où elle est prise en charge.
Lorsque cette méthode est utilisée avant la 7ème semaine de grossesse, l'efficacité est grande sans toutefois être totale. Elle est sans effet secondaire marquant et sans intervention chirurgicale. Le risque de complications sérieuses est minime.
Ce n'est que dans un petit nombre de cas qu'elle n'est pas interrompue ou que l'oeuf n'est pas expulsé et il sera alors nécessaire d'avoir recours à une aspiration.
L'IVG médicamenteuse représente une alternative à l'aspiration utérine.
En France, où la méthode est appliquée depuis plus de 10 ans, 85% des femmes environ se décident pour cette méthode si elles ont le choix.

je te mets un lien ou les etapes d'une l'ivg médicamenteuse est assez bien expliqué :

http://www.gyneweb.fr/Sources/contracep ... /index.htm

voila tu as meme un forum / quand a la douleur je ne sais que ce que une amie m'a raconté : douleurs comme des regles tres fortes, contractions - douloureux mais supportable - mais son médecin lui avait donné qque chose pour la douleur avant / par contre je n'ai vu comme quoi la surcharg e ponderale etait une contre indication !! bizarre ces toubibs ! j'ai du avoir de la chance - je suis en surcharge et depuis des années plus ou moins :) et je ne suis jamais tombé sur un toubib qui m'a gonflé avec ça et pourtant je suis monté a 3 chiffres plusieurs fois ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
euh je ne vois pas en quoi ton poids est genant pour la pratique de l'IVG.. n'ayant pas eu recours a cela dans ma vie je ne sais que te dire.

Juste beaucoup de courage dans cette demarche qui quelles que soient tes raisons n'est jamais evidente dans la vie d'une femme je penses. D'enromes bisouxxx et ma boite a mp reste ouverte
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Jolironde, je voudrais aussi ajouter que tu as le droit d'avorter, c'est inscrit dans notre société comme un droit, tout simplement. Beaucoup de personnes ont lutté et luttent encore pour cela.
Puisque tu as pris ta décision en conscience, tu peux te sentir forte de ce droit, et le faire valoir dignement. Ne te laisse pas abattre !

Et comme disent Karen et les autres, le poids n'a rien à voir là-dedans.

Je t'envoie aussi mon soutien et plein de courage. ;)
merci a toutes je m attendais pas a autant de gentilesse je ne manquerais de venir vers vous si jai des craintes je vous remerci de tout mon coeur :kiss:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
j'ai pris du cytotec suite à une grossesse non évolutive à 6 semaines de grossesse
je pése 93 kg et mon pois n'a pas eu l'air de poser un problème au gygy, j'ai un conseil c'est de ne pas rester seule , j'ai eu des douleurs très modérées (type douleur de règle) toute la nuit qui a suivit la prise du médicament mais le plus impresionnant a été la perte de sang (changement de la protection tous les quarts d'heure)
avant de prendre ce médicament je m'étais renseignée et j'ai vu qu'il y avait un risque d'hémorragie donc assure toi de la présence de quelqu'un à tes côtés pour aller aux urgences en cas de problème
bon courage à toi
coucou a la prise du deuxieme cachet samedi pro on m hospitalise en ambulatoire pour surveiller j avoue jai tres peur j aprrehende les douleurs et le fai que ca marche on verra bien
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »