Bonjour !

Je vois que vous êtes nombreuses à porters des leggings de toutes les couleurs...Moi je suis de plus en plus tentée. Vous les portez avec comment ? Décontractée ? Habillée ? Talon haut ? Ballerine ? Est ce que ç a ne "tasse pas" ? A celles qui en portent souvent, pouvez-vous me donner vos avis et conseils.
Karaba a écrit :Bonjour !

Je vois que vous êtes nombreuses à porters des leggings de toutes les couleurs...Moi je suis de plus en plus tentée. Vous les portez avec comment ? Décontractée ? Habillée ? Talon haut ? Ballerine ? Est ce que ç a ne "tasse pas" ? A celles qui en portent souvent, pouvez-vous me donner vos avis et conseils.

Salut miss, je m'y suis mise il y a peu. En général je les porte avec une robe. Pour l'instant je suis restée au coloris noir. Je n'ai que 2 leggins . Il y en a un que je porte souvent, par contre le plus récent, je ne suis pas convaincue...D'ailleurs dès que j'ai le temps je mettrai des photos sur mon blog pour avoir vos avis les filles! Sinon en général , mes chaussures ont un léger talon..
Aprés je pense que cela dépend de la morphologie de la fille, c'est vrai que certaines ici portent le leggins vraiment bien ;)
Et pour en revenir à ta question, je ne pense pas que cela tasse la silhouette, à partir du moment qu'il est bien accordé :D
Essaye de faire des essais, tu constateras par toi même...Parfois on doute, mais finalement si on ne tente pas, on ne peut pas vraiment savoir ce que cela donne ;)
Pour ma part,j'en porte avec robes ou jupes,avec talons ou bottes ou ballerines.Selon ce que tu portes,ça peut le faire habillé ou décontracté.Pour ce qui est de tasser,perso je ne trouve pas et puis il y en a même certains qui amincissent. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bon bon je crois que je vais me laisser tenter... :D
coucou les filles ! :D

moi aussi je voudrais bien me laisser tenter par les leggings et je voulais vous demander où les achetez-vous ? j'en cherche avec des dentelles au pied et je ne trouve pas :lol:
....
annesof14 a écrit :coucou les filles ! :D

moi aussi je voudrais bien me laisser tenter par les leggings et je voulais vous demander où les achetez-vous ? j'en cherche avec des dentelles au pied et je ne trouve pas :lol:

J'en ai acheté un de ce style en noir, hier chez m&s mode et sinon il y en sur le site genereuse ;)
Il faut bien chercher les filles :lol:
*MS mode
*Torrid
*Généreuse
*Bon prix
*.............etc.

En fait on en trouve partout. :lol: ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je n'en ai encore jamais mis,mais il va falloir que je m'y mettes.
Avec une robe ou une jupe,je pense que ça le fera ;)
bonjour à ttes
perso j'aimerais bien mettre des legins ms je n'ose pas parce que j'ai de gros mollets, du cp, j'ai peur qe ça ne fasse pas bien joli.....
si y a des filles ds mon cas, je veux bein leur avis ou un conseille pr en choisir un... merciiiiiiii ;)
les prix peuvent être negociables ;-)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »