? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour à tous,

Me présente également : Maman de deux charmants garcons de 8 et 11 ans, je suis assistante maternelle depuis 5 ans et refais ma vie avec mon nouvel amour.
J'ai beaucoup de mal à accepter mon corps comme beaucoup de femmes.
Mes 20 kgs en trop sont là depuis mes grossesses et je me bats pour revenir à une taille qui me convienne, càdire 75 kg pour ma part, et j'en fais actuelle 94 Kg.
Ancienne sportive, la vie m'empêche actuellement de reprendre une activité régulière car trop d'autres choses sont à réglées avant , mais je sais que je vais y arriver.
Voilà, en quelques mots, ce que je voulais vous faire partager en espérant ne pas avoir été trop lourde, lol :shock:
Amitiés à tous et peut être à bientôt.
Salut Nataly et bienvenue à toi !

J'ai lu tes autres posts, notamment ton message sur Herbalife. Alors sur vivelesrondes on ne soutient pas les régimes (sauf éventuellement pour les gens qui ont des problèmes de santé et qui doivent perdre du poids rapidement).

Tu peux lire cette FAQsur la « politique de la maison » quant aux régimes ;) .

Mais si tu ne te sens vraiment pas bien dans ta peau et que tu veux perdre du poids lentement mais sûrement et sans te bousiller la santé, tu peux aller voir le forum rééducation alimentaire.
Après avoir lu le sujet en post-it, si tu as des questions sur la rééducation alimentaire, n'hésites pas :D
Bienvenue à toi Nataly, j'espère que tu trouveras ta place et du soutien parmi nous.
Tendresses,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
:silly:

Merci pour vos réponses, et j'ai bien noté ce que m'a dit pupucinette sur les régimes.
Je n'ai pas parlé de mon régime dans ce but, mais j'ai bien pris note et mets au placard ce que je voulais vous faire partager.
Et merci de me souhaiter la bienvenue.
C'est pas en un jour que j'ai pu faire le tour du forum pour y trouver de petits trésors de renseignements.
A bientôt à tous et contente d'être parmi vous

8)
comme tu le dit si bien nathalie
ici ya enormement de tresor a decouvrir
ce site est veritablement geniale a mes yeux
je pense que beaucoup de personne ont reussi a s'accepter tel quel grace aux gens d'ici!!
je m'assume pleinement et j'espere moi aussi aider des gens et donner mon avis
mais
VIVE LES RONDES quand meme ;)
:D Bonjour

Tu sais, je désires perdre du poids mais la première raison est quand même le fait que je n'arrive plus à faire grand chose.
Je porte bien mes kgs malgré tout et je ne désires pas devenir top models, car j'estime que vouloir faire 75 Kgs pour 1m62, c'est ne pas être maigre mais tout simplement être pulpeuse car j'aime quand même chez moi ma poitrine que je mets en valeur et malgré mes rondeurs, j'aime porter des strings, ce qui est plus gracieux que des slips.Tu vois, je cultive mon côté féminin, et ca, depuis presque deux ans.
J'aime mettre mon corps en valeur, juste ce qu'il faut sans vulgarité mais le plus dur pour moi, c'est mon image dans la glace.
Je m'aime avec mes rondeurs mais pas trop.
Voilà, à bientôt à tous

Nathalie
Bienvenue à toi Nataly!
A Bientôt sur les forums!

PS : tous ces numéros apres "nataly" c'est ton numéro de téléphone? ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
:D

Tout le monde me pose la question, lol
Et bien, NON, ce sont les numéros attribués par mon serveur internet lorsque j'ai voulu créer mon pseudo et je les ai gardés.
Voilà, bises
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »