? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello! Je me présente, Will Munny, je ne suis pas vraiment le genre de gars qui roule quand on le pousse dans les escaliers, non en fait je serais plutôt du genre qui s'envole quand il y a une forte rafale de vent.
Qu'est-ce que je fais là alors ?
Je suis arrivé ici par hasard, en cherchant des infos sur les désordres de poids et les régimes alimentaires (comme certaines personnes ici mais juste dans l'autre sens).
Bon j'ai pas encore trouvé ce que je cherchais. Y a pas de site pour moi :cry:
Parcontre j'aime le vôtre, les discussions sont intéressantes, les personnes sont cool et chaleureuses.
J'espère donc que vous me ferez une petite place parmi vous.

PS : j'ai vu dans les albums photo de bien jolies frimousses, z'suis bien d'accord avec le nom du site... Bon j'arrête sinon on va croire que je suis là pour draguer :twisted: :roll:
Bienvenue sur VLR Will_Munny :D
On va se serrer pour te faire une petite place, même si tu n'en prends pas beaucoup ;) :lol:

Au plaisir de te lire sur le forum :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bienvenu parmi nous :D
c'est toi
bin bienvenue parmi nous.. j'esperes tu trouveras tout de meme ton bonheur
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bienvenue!

Amuses toi bien sur le forum. C'est vrai que l'ambiance est bonne ici! :D

Au plaisir de t'y croiser! :D
Bienvenue sur VLR Will-Mummy.

Au plaisir de te lire.
Bonjour, et bienvenue.

Oui ne t'en fais pas, il y de la place ici... Moi non plus je ne prend pas tellement de place, quoique....

:oops:

Au plaisir Will-Mummy ;)
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***

FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
Déjà tous ces messages de bienvenue! Je ne m'attendais pas à un tel accueil 8)

Merci à vous six, je suis touché.

A bientôt!
Will_Munny
wé tout pareil que mes consoeurs ! bienvenu..
au fait tu prends l'apéro ?
Bonsoir et bienvenue.


Qui te dit que les jolies frimousses n'ont pas envie que tu les dragues ? ;)


Il y a même un sujet " j' suis en manque de calins ! " très instructif !.... :mrgreen:
Chouette un mec de plus :D

Bienvenue biloute

Oups je pars en mode ch'ti là c'est pas bien, je me parisianise et m'académise et je reviens ....

au plaisir de te lire .
Pouet
Merci à vous trois aussi pour vos messages de bienvenue.

Sympa le blog de Co_lette. Et respect pour ton chien Anakin, j'espère qu'il est inscrit sur les listes électorales!

PierreLyon : laisse tomber, ça fait longtemps que je ne drague plus :cry:

Et Rule Spyder : reste en mode ch'ti c'est mieux que le mode Neuilly sur Seine. Che biau l' ch'nord.
Will_Munny a écrit :Merci à vous trois aussi pour vos messages de bienvenue.

Sympa le blog de Co_lette. Et respect pour ton chien Anakin, j'espère qu'il est inscrit sur les listes électorales!.


mais j'y pense tu sais. a marseille il ya bien eu le chien saucissequi avait fait une liste . donc pourquoi pas apres tout ! faire une liste avec anakin :) mais bon faut faire vite, vu qu'il a une esperance de vie nettement réduite .; mais bon ..
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »