Alors pour donner la parole à nos vlriens... même question que dans le post "Mesdames si vous étiez un homme? "
Que feriez vous ? (tout ce qui vous passe par la tête !!!!!)
et aussi qu'est-ce que vous ne feriez pas , (voir jamais) ?
A vous messieurs !
Que feriez vous ? (tout ce qui vous passe par la tête !!!!!)
et aussi qu'est-ce que vous ne feriez pas , (voir jamais) ?
A vous messieurs !
