ce matin suis allée chez le coiffeur (oui, on s'en fout mais je plante le décor là :D ). bon, j'ai aps loin à faire vu qu'il est.....au rez de chaussée de mon immeuble :D (oui, je sais, vous vous en foutez toujours).
voilà qu'on parle de mon we à paris, et de fil en aiguille (je passe sur la leçon de broderie), on en est venus à parler de sex toys, de ceux qu'on avait, de ceux qu'on voulait essayer.....bref, je me suis dis, mais Morgane tu te rends compte que tu parles de ta vie sexuelle à ton coiffeur!!!??? :lol:
Il m'a même conseillé le poppers :D

du coup je me suis demandé quels rapports vous aviez avec votre coiffeur. vous en avez un attitré? peu importe qui vous coiffe? vous parlez du beau temps ou c'est votre pote?
allez, dites moi tout :D
Mon quoi ? :shock:

Ah l'être humain avec des ciseaux et un séchoir, celui qui veut à toutes forces te couper les cheveux alors que tu lui dis non ? Qui te tripote la tête alors que tu as horreur de ça ? Qui te colle du gel alors que tu lui dis que tu es allergique ? Qui veut absolument couper tes pointes plus haut parce que "ça fait pousser les cheveux" ? (et qui te prend pour une gourde pasque les cheveux ça pousse par la racine ! :evil: )

Alors quels rapports j'ai avec ce genre humain moi ?

Euh... Je dirais... Espacés ! :lol: Très espacés !!! J'ai horreur d'aller chez le coiffeur et puis de toutes façons mes cheveux ne poussent quasiment pas. Alors je dois y aller une fois tous les 3 ans pour égaliser un peu et tout le reste je fais moi même.

Et quand j'y suis, je ne dis rien du tout, je subis ! :lol: :lol: :lol:

Et souvent quand je rentre chez moi après, je me relave les cheveux et je les coiffe comme MOI j'ai envie ! :evil: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En général quand je vais chez le coiffeur je tire la même tronche que si je sortais d'un enterrement.
En fait celà me stresse de voir des personnes bichonner ma personne et de voir tout ce remu menage autour en étant scotché sur un fauteuil.
Rajoutez à çà les vieilles qui racontent leur vie et leur malheur:
"Et vous vous rendez comptes, mes jambes me lancent et blablabla..."

Une seule envie lui mettre un beretta dans la bouche et actionner la détente!

Donc je dialogue le minimum pour être poli et courtois, je ne rallonge pas la discution et m'en tient à l'essentiel.

Non je ne sors pas des cavernes :?

Ps : Pour le popers méfies toi des premières secondes, on dirait que le cerveau déconnecte...
"Drugs, bad for health, good for life"
Généralement, quand je vais chez le coiffeur, ce qui est somme toute pas très souvent, j'écoute les conversations voisines ou je lis.

Mais j'aime pas qu'on me questionne sur ma vie ou que le coiffeur ou la coiffeuse me raconte la sienne.

Donc a part des oui, non, ça va, merci. Y'a rien d'autre
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ma coiffeuse??? C'est une de mes meilleures amies!!! Alors quand j'y vais on passe un bon moment à déconner toutes les deux! On ne s'ennuie jamais!

En plus c'est une vraie fée avec les cheveux! Elle fait des miracles! Alors j'y vais en toute confiance! ;)
euh espacé aussi, j'y vais pour rafraichir ma coupe une fois de temps en temps, je fais ma couleur moi meme et si j'y vais pas des masses en dehors de l'argent c'est parce que je deteste qu'on me tape la discut et parler juste pour parler, ca me gonfle au plus haut point!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je ne vais jamais chez le coiffeur, c'est lui qui vient à moi puisque ma soeur est coiffeuse!

Donc je l'ai sous la main quasi 24h/24 et 7jrs/7, pratique non??

On a un petit salon (avec du mobilier récupéré) au sous-sol ca donne donc l'impression d'y etre vraiment.
Du coup j'ai fait cobaye lorsqu'elle apprenait, j'ai tout eu toutes les couleurs dans mes cheveux, rouge, rose, violet, bleu, orange, marron, noir, blond enfin bref tout ce qui peut exister (a part du vert je crois) et j'adore ca!!
En ce moment je suis "blondasse"ce qui me donne droit à quelques railleries de la part des copains! (qui aime châtie bien qu'on dit :lol: )

Enfin bref, pour répondre à ta question, le coiffeur est donc meme plus que mon pote, on parle de tout (mais ca de toute facon avec ma soeur)

Le seul inconvénient c'est qu'elle se retient pas pour me crier dessus "tete droite" "tete en avant" et blablabla, ce qu'elle ne ferait pas avec un client lambda.
...
Comme je vais chez un coiffeur sans rdv,je ne suis pas souvent coiffée par la même personne donc c'est aussi très espacé.Il y en a une qui me raconte de temps en temps sa vie mais elle ne me questionne pas,c'est le principal.Sinon avec les autres,c'est "je veux telle coupe","c'est parfait","merci" et "byebye". :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bon j'ai deux coiffeurs (non non je ne fais pas ma snob lol). Un coiffeur de quartier, une femme que je connais depuis + de 10 ans maintenant. Très simple et sympa donc là on parle de tout et de rien. J'y allais tout les mois juste pour couper les pointes... Bon maintenant ça va faire 6 mois que je n'ai plus été. lol

Et puis pour la couleur on va dire que c'est un salon plus "ville". Leur service est impeccable mais les discussions sont très limitées car on a des points de vue très différents. Donc moi c'est bonjour, merci, mon magazine et les discussions sur les interminables régimes pour perdre 124 grammes je passe. ;)
ma coiffeuse, c'est ma soeur...

J'ai une chance folle, je sais...

Alors pas besoin de parler de la pluie et du beau temps... Et c'est génial...

Avant que ma soeur soit coiffeuse, c'était une amie a ma soeur qui me coiffait et avec elle y avait un bon feeling, on parlait de tout de rien, mais c'était toujours chouette! Je la regrette un peu, mais schuuuut faut pas dire a ma soeur...lol
Mes visites chez la coiffeuse sont très espacées.
A vrai dire,je n'aime pas y aller,et quand il le faut,j'ai l'impression d'aller au suplice :lol:
Et puis,quand je ressors de là,je ne suis jamais coiffé comme je le veux :evil:
Et les conversations se résument a :bonjour,oui,non,merci et au revoir :D
Ma coiffeuse..... :roll:

J'ai les cheveux courts, donc bien obligée d'y aller assez souvent (tous les 1 mois 1/2 environ) si je ne veux pas ressembler à rien :lol:

J'allais au village à côté dans un petit salon pas cher, le moins cher que j'avais trouvé sur la côte ;) . Mes filles étaient petites à l'époque, donc c'est il y a plus de 15 ans !!!
En général on faisait un tir groupé, toute la famille y passait :lol:
Dans ce salon est arrivée une employée qui m'a coupé les cheveux et qui m'a particulièrement convenue.
Un jour elle est partie, et a ouvert son propre salon dans mon village. Donc je l'ai suivie.

Je ne suis pas particulièrement "copine" avec elle (la dedans tout le monde s'appelle par son prénom, se fait la bise, etc.... :shock: )
Mais ça va, elle sait que je n'aime pas raconter ma vie, ni entendre la sienne. Tout ce que je veux c'est qu'elle me coupe les cheveux rapidement. Et puis elle est de bon conseil aussi, notamment au niveau des couleurs ;)

Donc j'en suis satisfaite, j'ai toujours la même depuis plus de 15 ans, mais ça s'arrête là.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai un gros problème: je ne SAIS PAS parler de la pluie et du beau temps. Pourtant mon coiffeur c'est le même depuis 5 ans, je le connais et tout, mais c'est la croix et la bannière pour arriver à parler! Et je suis trop gênée de rien dire...

Alors ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à pas aimer raconter ma vie à mon coiffeur!
Je vais chez la coiffeuse une fois par mois..... et c'est un moment agréable!
Je la connais depuis.... 14 ans maintenant, on papote de tout et de rien : santé des enfants, émissions télé, bons plans de déco......

Et surtout, elle coiffe très bien, ses tarifs sont raisonnables, elle n'essaie pas de me coller une crème machin pour cheveux ternes ou un soin bidule pour les pointes, et surtout, elle fait ce que je lui demande ( en même temps, c'est toujours la même chose, alors, c'est pas trop difficile ! :lol: ) Bref, c'est une perle !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »