? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déja acheté sur ce site? quelle taille commandé pour un 52 francais?
et si vous étiez satisfaite de votre colis?
merci
Ne livre pas en France :)

Tu trouvera sur ebay uk et selon les coupes un 22 UK fera du 52 FR chez eux
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok merci beaucoup
je sais si vous avez vu mais maintenant ya le drapeau de l'europe a coté de livraison
http://www.dorothyperkins.com/webapp/wc ... 20delivery
cela veut t'il dire qu'il livrent en france ? car la shopping addict en est toute émue!!!!mdr
oui ils livrent en europe pour 5£
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
oui ils livrent en europe pour 5£

Oh lala, "catastrophe" ! :lol:
Merci pour l'info les fiiiiilles ! :mrgreen:
Thyselle
yes ...j'adore les anglais ce matin ! evans aussi livre enfin en France ... manque plus que simply be et mon compte en banque pourra mourir heureux
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je suis vraiment dégoutée aujourd'hui! Evans ne livre pas en Belgique, je me dis chouette Dorothy Perkins a mis Europe et pas de pays spécifique. Je passe 1h sur le site à préparer une commande et au moment du checkout la Belgique n'est pas sur la liste! Le monde est cruel. :cry:
Mais c'est Noël avant l'heure: ils ont décidé de nous faire plaisir les britanniques. Enfiiiiinnnnn!
Entre Torrid, Evans, New look et Dorothy Perkins, je ne vais plus dépenser un euro en France.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Yes Phaedra, c'est ce que je me disais pas plus tard que ce matin en commandant une énième fois chez Torrid.

La comparaison est vite faite: 3 à 16 (!) semaines d'attente pour recevoir le moindre article Taillissime qui est pourtant à Roubaix, contre 3 jours livraison comprise pour un colis Torrid provenant de Californie....

Sans parler de tout le reste: articles mieux coupés, collections réactualisées plus souvent, chaussures grande largeur...

Ouai, dorénavant je ne paierai plus un seul euro de vêtement en France (à part peut être le vintage... :P )
isa300777 a écrit :yes ...j'adore les anglais ce matin ! evans aussi livre enfin en France ... manque plus que simply be et mon compte en banque pourra mourir heureux


J'adore ta formule.... :D :D !

Je compatis aussi ;) et je pense à mon compte et à mon armoire ... (trop petite, c'est sûr) ;) ;) !!
J'en crois pas mes yeux!!!!

Vive les Anglais!!!!!J'ai toujours aimé l'Angleterre et ses habitants mais là c'est encore mieux.Je les adore!!!!!!!! :P :P :P :P :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ILs livrent en Espagne, je suis trop trop contente:)

Mon mari pleure la :)
alexounette a écrit :Mon mari pleure la :)

je preserve le mien pour l'instant , j'ai plus de kleenex à la maison :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »