? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Que feriez vous ? (tout ce qui vous passe par la tête !!!!!)

:arrow: et aussi qu'est-ce que vous ne feriez pas , (voir jamais) ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
Moi si j'étais un homme, je serai capitaine, d'un baaaaaaaaaaateauuuuuu vert et blaaaaaanc...
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène...


:lol: :lol: :lol: ok... je sors...


Nan plus sérieusement je suis troooop heureuse d'etre une fille...
bon ok je voudrai bien voir juste une journée, comment c'est d'être un homme...

se raser la barbe, faire pipi debout, avoir une erection ce genre de truc qu'on ne pourra jamais ressentir nous les femmes...
Ce que je ferai si j'était un homme ??

- Je regarderai téléfoot tout les dimanches en me grattant les c****lles et en buvant de la bière. Le tout habillé d'un superbe bas de jogging et d'un marcel.
- Je dirai des tonnes de gros mots sans complexe.
- Je ne leverai pas le p'tit doigt pour faire ne serai-ce la vaisselle.
- Je pisserai debout.
- Je mesurerai la taille de mon zob... et j'en ferai un complexe permanent.
- Je mentirai sur la taille de mon zob en disant qu'il est xxl.
- J'irai tout les soirs de week-end me bourrer la gueule avec des potes de bistrots.
- Je ne metterai pas de déodorant même avec 40 degrés à l'ombre.
- Je n'aurais que deux passion dans la vie: le foot, les bagnoles et les femmes. (y en a trois ? non, moi, en recomptant plusieur fois, j'en ai que deux...)
- Je ne me raserai pas les jambes et je le montrerait tout les été en m'habillant d'un short, de tong et d'un bob avec inscrit dessus la marque d'une celèbre apéritif anisé dessus.
- Je me vanterai sans cesse de mes prouesses sexuelles
- Je sifflerai les belles nanas dans la rue, même si c'est vulgaire comme technique de drague....

Voilà. Je crois que c'est à peu près tout... comment ça, je serai détestable en mec ?? oui et alors ? j'ai jamais dit que je voulais être un mec... :lol: :lol:
.
Ben moi, si j'étais un mec, je serais le pote d'Eurydice ! :lol:

mais je voudrais paaaaaaaaas être un mec !
Diine a écrit :Ben moi, si j'étais un mec, je serais le pote d'Eurydice ! :lol:

mais je voudrais paaaaaaaaas être un mec !


Ouaaaaaaais !!!!!!! allez viens Diiine, c'est ma tournée. :drinking:
.
Euhhh...


...

..

.

Bah rien de différent je crois...
je voudrais Liv tyler dans mon lit :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je m'appelerais Julien car c'est ainsi que ma mere voulait me nommer si j'avais été un garçon.
Je ne serais plus obligée de m'épiler.J'aurais sûrement déjà le permis de conduire et la bagnole qui va avec.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Un homme ??? Ah non, je suis bien contente d'être une femme finalement ! :mrgreen:

jo-L a écrit :Moi si j'étais un homme, je serai capitaine, d'un baaaaaaaaaaateauuuuuu vert et blaaaaaanc...
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène...


Oui tu as raison...
je t'emmenerai en voyage dans les plus beaux pays du monde,
te ferai l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
où mon corps engourdit s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras

......ah si j'étais un homme, je serai romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Parole et parole et parole... ah zut c'est pas la bonne chanson ça! :mrgreen:

Bon, ok désolée... moi aussi.. je sais... je...:arrow: :peur:
Si j'étais un homme....

... je serais
- Moins sensible
- Plus musclé
- moins féminin
- Plus sur de moi
etc etc ... :roll:

Ah, je suis déjà un homme :oops: ben zut... :oops:
Noub a écrit :Si j'étais un homme....

... je serais
- Moins sensible
- Plus musclé
- moins féminin
- Plus sur de moi
etc etc ... :roll:

Ah, je suis déjà un homme :oops: ben zut... :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chon_chon a écrit :
Noub a écrit :Si j'étais un homme....

... je serais
- Moins sensible
- Plus musclé
- moins féminin
- Plus sur de moi
etc etc ... :roll:

Ah, je suis déjà un homme :oops: ben zut... :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:cry: ce n'était pas censé être drôle :oops:
Noub a écrit :
chon_chon a écrit :
Noub a écrit :Si j'étais un homme....

... je serais
- Moins sensible
- Plus musclé
- moins féminin
- Plus sur de moi
etc etc ... :roll:

Ah, je suis déjà un homme :oops: ben zut... :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:cry: ce n'était pas censé être drôle :oops:


Ben si pardi que c'est drôle !!! :lol: Si t'étais pas ce que tu es... ben tu serais autre avec une autre vie ? bah j'en connais une qui va pas être contente d'entendre ça !! :lol: :lol: :lol:
Si j'étais un homme...

J'irai boire des bières avec mes collègues sans que ça soit mal vu
Je ferai pipi contre un mur
Je serai mieux payée

...
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On n'achète pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
Ces choses-là ne se font pas.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »