Bonjour a toutes
je me présente , etant toute nouvelle ici , Amélia j'ai 20 ans , je vis dans le nord , pres de lens !
J'aimerais vendre ce manteau long acheté il ya quelques mois au catalogue "quelle"
C'est un manteau long , donc, bi peau c'est a dire il ya une partie (dos la capuche et les manches) en tricot et le devant en peau !
Possedant des gros boutons au devant , les details sont plus que correcte !
Il est chaud , l'interieur est meme doux
Taille 50 , il est surtout extensible !! aventage pour nous !!
Je le vend 25 euros , possibilité de le rendre en main propre , si bien evidemment vous habitez pres de Lens ! sinon en envoi colissimo !
les frais de port : au moin 7 euros !
Je vous laisse quelques photos , (comment rendre interessant un manteau ???? lol )
n'hesitez pas a me contactez pour toutes autres questions !
Bonne journée a toutes !
Amélia!
je me présente , etant toute nouvelle ici , Amélia j'ai 20 ans , je vis dans le nord , pres de lens !
J'aimerais vendre ce manteau long acheté il ya quelques mois au catalogue "quelle"
C'est un manteau long , donc, bi peau c'est a dire il ya une partie (dos la capuche et les manches) en tricot et le devant en peau !
Possedant des gros boutons au devant , les details sont plus que correcte !
Il est chaud , l'interieur est meme doux
Taille 50 , il est surtout extensible !! aventage pour nous !!
Je le vend 25 euros , possibilité de le rendre en main propre , si bien evidemment vous habitez pres de Lens ! sinon en envoi colissimo !
les frais de port : au moin 7 euros !
Je vous laisse quelques photos , (comment rendre interessant un manteau ???? lol )
n'hesitez pas a me contactez pour toutes autres questions !
Bonne journée a toutes !
Amélia!