? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends ce sac rose avec poignees en bois et papillon bordees de sequins d'un cote 6 euros
Dernière modification par nefermimi le mercredi 18 juin 16:03, modifié 1 fois.
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
OPTION IL SE FERME AVEC KOI pression ou fermeture?
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
fermeture ;)
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
ok il passe en lettre ? je pense que oui mais confirme moi la chose
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui je peut mettre les poignees dedans elles sont amovible
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
ok tu prends combien pour en lettre
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je prends 3 euros
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
TU prends 3 euros et que 2 euros pour l'autre qui fait en bonbe
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui pardon j'ai fouche :cry:
non c'est bien 2 euros mais je suis au boulot et je fais semblant de bossser lol :oops: :P :lol: ;)
Dernière modification par nefermimi le mardi 3 juin 15:25, modifié 1 fois.
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
ok tu me reserve
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui tu avais vu d'autres choses il me semble :?:
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
bEN OUI mais les chaussure trop haut le talon ca n'ennerve elle me plaisait bien mais j'ai posser uune autre question sur le top
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ok je te reserve le sac et tu me dit pour le reste
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
OK j'attend les reponse sur les uatre poste merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
nanou89 :?:
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »