? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un jean neuf T54

Voici les mesures :

Entrejambe : 84 cm
Long : 1,16 m
Taille : 55 cm

15 euros sans les frais de port
Paypal (de préférence), chèques.
Remise en main propre possible (voir régions)
Fdp réduit si achats groupé.
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
option tu es ou dans paris ?
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Koukou!

Je n'habite pas sur Paris mais à côté (Montreuil). Par contre je peut venir à une gare (RER ou Metro) sur Paris.

Je fais des remise en main propres sur Paris, car en général c'est plus facile pour tout le monde (sur le trajet du boulo, ou habite à proximité)

Tien moi au courant

;)
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
ahh oups j avais pas vu l entrejambe il est vachement long jsuis court sur patte moi lol si tu as un autre avec 70 cm entre jambe je suis preneuse
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
hello
dis moi ton jean est encore dispo?
Si oui c'est un bootcut enfin je cherche un "bootcut" un peu retrecit au genou et qui pars en evasé sur la fin le probleme c'est que dans les magasins c'est tout du bootcut mais pas comme je recherche lol
Conditions de vente:
-Je ne reprend pas les articles vendus, je cherche à vider mon armoire Wink
-Envoi par colissimo par question de rapidité pour l'acheteur, autrement envoi par courrier suivi si le colis est peu volumineux.
-Règlements: Paypal (prévoir 1€ pour paypal), chèque, mandats.
-L'article est envoyé dès que le règlement est encaissé.
Répondre

Revenir à « Jeans  »