salut,

trop fort, c'est la robe que j'ai acheté pour mon mariage (pas sur ebay) .
Je l'ai payée assez cher en fait..
Mais par contre j'ai fait mon 2è essayage et je suis ravie!!!!
Elle est superbe : si le noir ne choque personne autour de toi...
Moi cela a été un coup de coeur, c'est la seule que j'ai essayée dans ce magasin!
Ce n'est pas mon genre de robe mais elle est très jolie.
Si cette robe te plaît, lance-toi.
Tu peux toujours tester une robe dans le même style en magasin pour avoir une petite idée du rendu sur toi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
aime bien (normal elle est noir) mais avec un autre jupon
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la robe mais l'inquiètude qu'elle ne rende pas bien sur moi reste tjrs !!!!
Les femmes qui ont la beauté extérieures servent de modèles,et celles qui ont la beauté intérieures servent d'exemples.
C'est vrai quelle est jolie.

Apres ça dépend de comment tu es faite.

Si tu es plutot ronde au niveau de la taille, les hanches, fesses je ne pense pas que cette robe tu mettes en valeur.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
elle est superbe !

ben t'as une photo de toi ? car on peut pas juger comme ça !
-
Waouh les robes de mariées noires c'est vraiment la classe! 8)
ma robe avait un peu la même forme,mais en vert.... malgré que je soit ronde des hanches j'ai la taille assez fine. Ca dépend de tes rondeurs....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Etant donné que je l'ai acheté: je peux te dire que j'ai surtout du ventre et la couturière a fait en sorte que le corset soit assez long pour couvrir le ventre. Si tu as des fesses, ce n'est pas un problème: par contre au niveau de la potrine, je fais un 100 C D et la couturière m'a rajouté des coques afin que je sois à l'aise.
Pour info, vu que le corset est assez rigide, il ne sera pas utile de mettre un soutien gorge.
Au départ je ne voulais surtout pas de corset + jupe, je pensais que ça allait me grossir et j'ai en fait changé d'avis!
coucou
cette robe est magnifique je l ai vue en vrai !!
si tu as peur vas l essayer en magasin renseinge toi je crois que c est les creations matrimonia paris
par chez moi je lai vue dans plusieurs magasins mon amie la essayer et c'est vrai qu elle est superbe et c est sur vu le prix y a pas photo en magasin elle coute au alentour de 2000 euros je crois
.
elle est super belle cette robe :shock:
Elle est vraiment superbe cette robe:si elle te plait et que c'est celle sur laquelle tu as craquée,n'hésites pas!
je trouve la robe très jolie : normal j'adore le noir et je me suis mariée aussi en noir ( et cela n' a choqué personne bien au contraire).
Donc si tu aimes, n'hésites pas !
je trouve cete robe très jolie!
Quand à savoir si elle pourrait t'aller,il faudrait que tu trouves le même modèle ou à eu près et que tu essayes en boutique.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »