? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello je vends une robe de soirée de couleurs mauve (violet fonçé)taille 58 porté une seule fois communion de ma fille ,elle est superbe mais je ne peux plus la mettre car entre temps j"ais perdu 30 kilos et elle m"est trop grande ,je l"avais acheter chez bonprix une 50 taine d"euros je la vends 30 euros +fdp
faut mettre des photos à tes annonces sinon ça peut rester là 6 mois sans que tu n'ai la moindre proposition !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
;) j"attends le retour de ma fille pour cella car moi j"y arrive pas lol!!
;) Désolée mais nous ne sommes pas arriver à mettre la photos dommage la robe est superbe !!
Si tu n'arrives pas a mettre la photo c'est qu'elle est trop importante
télécharge ce programme pour la reduire , il est en francais et facile d'utilisation ... http://www.01net.com/telecharger/window ... 36639.html
De retour après une très longue pause ...
bonjour,
avez vous une photo et le prix fdp compris svp?
Hello les filles désolée ça fait longtemps que je n"ais put venir sur le site ,je viens d"etre opérée d"une lipectomie abdominale suite à une événtration ;En ce qui s"agit de la robe elle a été vendu à un monsieur qui m"a pris toutes les robes de soirée que je vendais !!J"ais une robe de mariée à vendre + d"autres vetements neufs dont 2 hauts un noir et un brun comme j"ais perdu trop de poids à présent ils sont trop grands je les ais juste essayer quand j"ais voulu en metre un !!
bonjour,
avant toute chose je te souhaite un bon retablissement, pour la robe et le haut, peut on avoir des photos et le prix demande?
alors pour la robe de mariée c est une taille 56/58 entièremet perlée avec une longue traine de plus de 2 mètres un noeud à l"arière la valeur de la robe chez dh 2100 euros je la vends 500 euros sans accessoires après j"ais un coussin pour alliance à 15 euros ;les gants perlées à 15 euros puis le diadème perlé avec des rubans et des perles qui descendent le long des cheveux 50 euros normalement j"ais le voile de 10 mètres que je vends 50 euros les frais de port pour la robe seule est de 11,90 euros en collissimo pour les hauts le noir et le brun je les vends 40 euros les 2 après j"ais un hauts soirée pailletée acheter en allemagne taille 56 15 euros + frais de port puis la jupe assortie taille 58 aussi 15 euros un ensemble été tunique + pantacourt taille 58/60 de marque "terre de marins" lensemble 40 euros désolée j"arrives pas à mettre les photos
la plupart des articles je les ais sur leboncoin.fr dans la rubrique vetement région alsace haut rhin et franche comté territoire de belfort
bonjour je voudrais savoir ci je pourrais avoir des photo
merci d avance
:oops: Bonsoir mesdames;
je ne comprends pas pourquoi on ,me demandes pour la robe violette elle est vendue depuis janvier!!Si c est pur la robe de mariée il y a des photos mises depuis ;) Répondez moi comme cella je saurais ;) bisous et bonne soirée emmanuelle
Il faudrait mettre ce post comme article vendu alors car moi je l'ai trouvé en regardant votre BAV, et comme je n'ai vu vendu nulle part.... voilà le pourquoi ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »