robe torrid taille 24 prune avec sequins sur le bustier
30 euros port compris.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
option les mesures stp et une photo plus grande merci
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
option en deux
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
et de trois !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
et de quatre! :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
desolée pour l'attente les filles mais j'etais occupée...c'est pas terrible mais vous vous ferez une idée plus exacte de la couleur.
et les mesures stp merci ?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
à la suite sans grand espoir :cry: veux bien aussi les mesures et si ce n'est pas trop abuser une photo portée :oops:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
portée?par moi lol c'est s'exposer à ne pas la vendre mdr...
alors les mesures:
poitrine:50
taille:56
hanches:62
hauteur:100 centimètres
le tissu est étirable mais se reporter a la charte des tailles torrid.c'est approximatif suis pas très douée...
ça me parrait juste pour une taille 24
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
lolo6326 a écrit :à la suite sans grand espoir :cry: veux bien aussi les mesures et si ce n'est pas trop abuser une photo portée :oops:

euhh :shock: c'est la même robe que celle ou j'ai optionné l'année dernière pourquoi avoir refait un post ??
vendueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »