? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette magnifique robe à contre coeur car elle m'est trop grande, au niveau des seins je n'ai pas assez donc ça remplit pas joliment et je flottes au niveau du ventre également.
Achetée neuve. Je l'ai portée en tout 2fois (Letilor m'a aperçu avec cette robe aux portes ouvertes de son école par ex).
Je vous remets les mesures en inches quand je l'ai achetée :
Ca convient à un 52/54

BUST : 45-50.
WAIST : 40-45.
HIPS : SIZE UP TO 60 OR MORE FULL SKIRT.


Achetée 100$ je la revends 65€ fdp inclus.
Baisse de prix à 60€ fdp inclus (colissimo).
BAISSE à 55€ FDP INCLUS
J'accepte les virements bancaires et paypal (+2€ de frais).
Dernière modification par DeadlyRose le mardi 16 février 11:57, modifié 10 fois.
/////
Coucou elle est zoulie ta robe mais pas dans mes moyens ... sinon jte l'aurais prise sur le champs :'(
De retour après une très longue pause ...
option !

tu voudrais me dire la taille que tu fais habituellement ? et ton tour de poitrine si ça ne t'ennuie pas (ou en mp)...

les mesures que tu as mises, c'est en cm ou en autre chose ?
...
ah beh je m'en rappelle meme pas je n'ai vu que le rose de tes cheveux lol
Tu l'as acheté sur ebay?? pcq j'en vois svt la bas mais jms ma taille.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
karen a écrit :option !

tu voudrais me dire la taille que tu fais habituellement ? et ton tour de poitrine si ça ne t'ennuie pas (ou en mp)...

les mesures que tu as mises, c'est en cm ou en autre chose ?

Alors du haut je fais un 48/50 et du bas 50/52
Pour ma poitrine je fais du 110D
Les mesures sont en inches comme je l'ai dit
http://www.manuelsweb.com/in_cm.htm

letilor a écrit :ah beh je m'en rappelle meme pas je n'ai vu que le rose de tes cheveux lol
Tu l'as acheté sur ebay?? pcq j'en vois svt la bas mais jms ma taille.

Mdrrr
Oui j'ai acheté sur ebay ça faisait des mois que je la guettais à chaque fois elle me passait sous le nez (avec une ds le même style mais en noir et blanche d'ailleurs) et là beh elle m'est trop grande donc :(.


D'autres photos :
/////
+1
/////
Merci pour toutes tes réponses... mais j'avais pas vu qu'elle était à rayures, et rose... de plus je pense que ça va être trop petit (je fais un 52 voire 54)... donc je vais passer...

Dommage, elle est vraiment superbe... :?

Bonne vente ! :kiss:
karen
...
sil te plait ta robe m'interesse beaucoupppppppppppppppp tu pourrais prendre les mesures en cm ca m'arrengerait beaucoup!!! Et est ce un tissu extensible???
Merci!!!!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Pas de soucis Karen !

amielune a écrit :sil te plait ta robe m'interesse beaucoupppppppppppppppp tu pourrais prendre les mesures en cm ca m'arrengerait beaucoup!!! Et est ce un tissu extensible???
Merci!!!!!!

Coucou pour les mesures en centimètres en utilisant le convertisseur que j'ai donné plus haut ça donne ça :

Poitrine : 115-127.
Taille : 100-115.
Hanches : 152 ou plus.

Le tissu est assez extensible aussi ;)
/////
j en ai vu plusieur en vente...
serai ce possible une photo porté de face et de dos s il vous plait
voilou
/////
je dois passer ce sera un peu juste :cry:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:14, modifié 1 fois.
/////
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:14, modifié 1 fois.
/////
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »