? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette robe achetée à Ornella je ne l'ai pas portée (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90037.htm)

C'est un best of, classique, amincissant, avec son joli bandeau ceinture japonisant avec de couleurs gaies pour illuminer le noir de la robe.
Bonne qualité et bien coupé.

Pour les mesures:

poitrine: 53 (jusqu'à 58 car tissus strech)
taille: 49 (jusqu'à 55)
hanches: 58 (jusqu'à 63)

revente aux même condition soit : 30€ + FDP

je cherche une photo ou j'en fais une rapidement

Priorité à Lychee
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
suite, la ceinture est trop belle, c'est separé ou c'est accroché a la robe.
Tu saurais montrer le haut de la robe de plus pres.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Bonjour

Option à la suite en attendant photo aussi

karine
Petites questions:
:arrow: as tu reussi a oter la tache sur la ceinture ???
:arrow: Est ce un etache de "gras" qui se voit beaucoup ???
:arrow: La robe est elle "bustier" parceque sur la photo du lien, je n'arrive pas bien a voir si elle est a manches longues ou si la robe a été portée avec un tee shirt pour la photo ???
:arrow: Pourquoi ne l'as tu pas mise ??? Pb de coupe ???
Kiss
Géra ( la chiante )

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Je me permets de rajouter une photo car j'en avais une dans mon ordi puisque je la cherchais ;)

Je réfléchis jusqu'à ce soir et je te donne ma réponse, car je meurs d'envie de la prendre mais j'ai fait pas mal de folies ce mois-ci, alors je prends quelques heures d réflexion si ça t'embête pas.
Merci d'avoir penser à moi :kiss:
Ah voui, je voulais te poser une question: penses-tu qu'il y ait assez de tissu à la ceinture pour la fixer autour de la taille sans laisser le noeud qui pendouille, et avec le tissu restant faire des p'tites bretelles? (comment ça j'ai des idées bizarres? :lol: )
elle est trés belle cette robe...
Option à la suite....
Merci Lychee ;) voilà la photo portée et une photo du haut.
Alors pour repondre aux questions
oui elle est bustier
oui la ceinture grande pour envisager une transformation (un peu plus de 2 metres)
La tache est toujours là vue qu'elle est toujours etiquettée j'ai pas essayé de la retirer.
Je ne l'ai pas mise car je l'aavais achetée pour un mariage le 5 juillet et j'ai craqué sur une autre.
le haut de la robe a des bouton style japonais et une fine bande de tissus de ceinture.

Si j'ai oublier des questions relancez moi ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
aux vues de la photo portée, je maintiens mon option à la suite...
Désolée mais je laisse aussi car bustier.

Karine
Bon, c'est de notoriété publique... je suis un être faible! je craque, je la prends :oops:
J'attends ton mp pour les modes de paiement que tu acceptes et les fdp ;)
ah...je me doutais qu'elle allait me passer sous le nez....

Lychee, si par hazard ( ce que je ne te souhaite pas) , elle ne te convenais pas....je suis preneuse...

Merci,
Caro
flower86 a écrit :ah...je me doutais qu'elle allait me passer sous le nez....

Lychee, si par hazard ( ce que je ne te souhaite pas) , elle ne te convenais pas....je suis preneuse...

Merci,
Caro

Pas de souci, si ya un problème je pense à toi ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »