Vendredi dernier j'ai passé une journée à l'hosto, j'en parle là et ce que je n'ai pas dit dans ce post c'est que les conclusions de tous ces examens révèlent que je suis dépressive..... Ils m'ont parlé d'anti-dépresseurs... Je savais que j'avais des soucis mais de là à devoir prendre des médocs...... Ca m'est déjà arrivé mais j'en ai pris juste deux ou trois mois, je me sentais tellement honteuse et humiliée de devoir ces médocs que j'ai arrêté..... Je sais qu'il faut les prendre pendant 6 mois minimum mais bref. Je ne veux plus jamais en reprendre mais on m'a dit que je ne pourrais pas m'en sortir seule, que c'est aussi une histoire de dérèglement d'ordre chimique, la volonté ne suffit pas...... Mais y'a pas un espoir quand même? Bref, je vais mieux mais j'ai passé un vendredi et un samedi complètement anéantie, hier ça allait mieux et aujourd'hui je tiens le bon bout mais ........ c'est dur... Je sais que des tas de gens en prennent mais pour moi ça signifie que je suis faible, que je suis incapable de m'occuper de moi, que je ne me contrôle pas, et j'ai ce sentiment de honte et d'humiliation..... Et puis surtout je me dis que je dois abandonner l'idée d'avoir un bébé, comment je pourrais éléver un enfant dans un environnement sain si je ne le suis pas moi-même? Bon, finallement ce matin, je vais peut-être pas si bien que çà ....... Je suis tellement en colère contre moi.....
Fichtre que le temps passe...
