? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poulette, dans le titre tu parles de la tunique "orient", mais en photo tu as mis la tunique "express" :-k c'est sur laquelle que tu veux des infos?
Ah bé j'ai du me tromper c'est la blanche avec les dessin . C'est le haut que bb porte maginifiquement sur son blog :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou,

J'ai le top cerise en 48, je peux te le mesurer !
--
Ah je veux bien bluecat :D sa me donnera un ordre d'idée
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Personne ne les as essayé ou acheté ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
La tunique express il me semble l'avoir vue porté sur le blog de Bigbeauty
demande lui directement au moins tu sera fixé !!
Moi j'ai essayé le top cerise, il est super d'ailleurs! par contre je trouve qu'il taille un peu petit, je te conseille de prendre une taille au dessus, surtout si tu as une poitrine généreuse.

De plus attention, il serre un peu au niveau des petites manches ballons, prendre une taille au dessus de la taille habituelle, évite de se sentir trop à l'étroit à ce niveau là.
Pas d'échange pour le moment
Alors le top cerise en 48 :

la taille : le tissu est comme smocké, reserré par des élastiques assez laches
à plat 27cm
étiré 58 cm

pareil pour les manches de 8 à 20cm à plat

bas à plat 70 cm

sous les bras (difficiles de mesurer surtout que c'est un chouia cache-coeur)
environ 60 cm
avec des chaussettes dans le décolleté, je me fais un tour de poitrine de 125 qui tient dedans :shock: :lol:

longueur : 64 cm

Voilou !

Et je suis contente de l'avoir réessayé, car lavé il tombe mieux sur moi, et je regrette moins mon achat.
--
Merci beaucoup bluecat et ReginaPhalange du coup avec vos infos le top cerise j'abandonne y a pas ma taille vu qu'en général le 52/54 m'était bien et que j'ai pris 2 tailles de bonnet sa va déborder et sa fera pas beau...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »