J'aimerais me commander cette tunique http://www.julieenvy.com/dressing-475.html et ce top http://www.julieenvy.com/dressing-480.html mais j'ai du mal avec le guide des tailles...
Quel qu'une l'aurait commandé et pourrais me dire comment cela taille ?
Quel qu'une l'aurait commandé et pourrais me dire comment cela taille ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
