Joli chemisier C&A noir et blanc, tout fluide et un peu transparent.
Il ne s'ouvre pas, s'enfile et a un décolleté style cache-coeur et un lien noir qui se noue dans le dos.
2 jolis petis boutons boule noir sur les manches.
T48 mais taille très petit.
Porté 1 ou 2 fois mais comme neuf.
Je le vends 15 euros + FDP.
Paypal de préférence
Il ne s'ouvre pas, s'enfile et a un décolleté style cache-coeur et un lien noir qui se noue dans le dos.
2 jolis petis boutons boule noir sur les manches.
T48 mais taille très petit.
Porté 1 ou 2 fois mais comme neuf.
Je le vends 15 euros + FDP.
Paypal de préférence
