? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe bustier smocks size appeal taille 3x
Mesures :
smocks sans étirer 48 cm
en étirant et encore pas au max 70 cm
longueur 92 cm
doublée , elle est en coton et brodée de sequins devant .
très agréable à porter .


Prix 30 € port compris
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
la taille x3 correspond a quoi??? petite option en attendant
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
petit option pr petite fraisedesbois qui en cherchait une pr son mariage
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Rhooo merci merci DameAliénor, c'est trop gentil ;).
J'ai vu le MP.

Oui je l'avais remarquée en passant mais je n'avais pas mis d'option, je me tâtais pour la taille !
Je vais regarder les mesures, j'ai peur que 3X soit trop grand.
Je suis intéressée donc ;).
Plus trop là, pour le moment...
je dirais entre 52 et 56 , c'est du smocks , ça peut s'étendre beaucoup ...
Elle serait parfaite pour un mariage :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
:cry: je vais devoir retirer mon option je fais un 46/48 ca risque d'etre vraiment trop grand
bonne vente
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
option
Ninie je viens de voir ton mp , j'attends juste de savoir si petitefraise la veut ... sinon elles sont à toi :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Ninie je viens de voir ton mp , j'attends juste de savoir si petitefraise la veut ... sinon elles sont à toi :)


Je dois prendre mes mesures, si tu veux bien attendre jusqu'à demain. ;)

Sinon, j'ai une question : a-t-elle été beaucoup portée ou non ?
Est-ce qu'elle a l'air neuve ou pas en fait ?

Merci !
Plus trop là, pour le moment...
Je l'ai reçue neuve d'ebay et j'ai du la porter deux fois maxi
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Alors petitefraisedesbois , interessée ? (ninine est très intéressée ;) :D elle attend de savoir )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Super.

Bon j'ai mesuré je pense que ça va.
120 cm en tour de poitrine (je fais du 50 en haut en général, plutôt petit 2X) tu penses que c'est bon quand même ?

J'ai une ultime question la doublure c'est bien du coton ?

Merci ;)
Plus trop là, pour le moment...
la doublure non , c'est du synthétique .
ça devrait aller pour un 50/ 52 ( j'ai pas beaucoup de poitrine et ça va ) .
Je te la réserve ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Argh !
Du synthétique :cry: j'ai bien fait de demander...
Doubler du coton avec du polyester :roll:.

Sauf si c'est facile à découdre :?: je passe...
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »