Bonjour a toutes !
j'ai un anneau depuis 2 ans et demie, et j'ai perdu bcp de poids avec, mais je voudrai perdre encore 20kg;
mais mon problème, c'est que parfois je fais des crises de boulimie ! je mange de tout et n'importe quoi, et évidemment je sens un blocage douloureux dans mon estomac, comme je ne vomis pas spontanément, je met les doigts dans la bouche pour aider ...
mais cela comporte t-il un risque ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
j'ai un anneau depuis 2 ans et demie, et j'ai perdu bcp de poids avec, mais je voudrai perdre encore 20kg;
mais mon problème, c'est que parfois je fais des crises de boulimie ! je mange de tout et n'importe quoi, et évidemment je sens un blocage douloureux dans mon estomac, comme je ne vomis pas spontanément, je met les doigts dans la bouche pour aider ...
mais cela comporte t-il un risque ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
