je savais pas du tout comment appelé ce post et ce titre me parait être le mieux.
j'explique : j'ai fait une fc le 08/04/2008 et à la visite de contrôle chez la gygy, elle m'a precrit du metformine (je n'ai pas de diabète). ce cachet est prescrit en cas de diabète (mon père en prend pour faire baisser son taux de glycémie).
seulement, voilà , la gygy m'a dit que, pour des raisons inconnues, ça aidait à ovuler
. et j'ai lu (je sais plus où mais je crois que c'est sur le fofo) que metformine faisait régresser le taux de fc durant les 3 premiers mois de la grossesse ......
alors, je voudrais votre avis sur la question, vos témoignages etc ...
perso, j'ai commencé le traitement mais il me rend malade (mal au ventre, envie de vomir ....). devrais-je quand même le prendre ou l'arrêter tout de suite ??? je sais pas quoi faire car si effectivement, ce médicament aide à ovuler et faire régresser le taux de fc, je devrais le prendre ......
merci d'avance à celles qui pourront m'aiguiller.
:kiss: :kiss:
steph
j'explique : j'ai fait une fc le 08/04/2008 et à la visite de contrôle chez la gygy, elle m'a precrit du metformine (je n'ai pas de diabète). ce cachet est prescrit en cas de diabète (mon père en prend pour faire baisser son taux de glycémie).
seulement, voilà , la gygy m'a dit que, pour des raisons inconnues, ça aidait à ovuler
alors, je voudrais votre avis sur la question, vos témoignages etc ...
perso, j'ai commencé le traitement mais il me rend malade (mal au ventre, envie de vomir ....). devrais-je quand même le prendre ou l'arrêter tout de suite ??? je sais pas quoi faire car si effectivement, ce médicament aide à ovuler et faire régresser le taux de fc, je devrais le prendre ......
merci d'avance à celles qui pourront m'aiguiller.
:kiss: :kiss:
steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---