? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous et surtout à toutes! :D

Joyeux noel, j'espere que vous avez passé un bon reveillon et que le pere noel a été genereux avec vous. :)

voili loila je suis donc un jeune homme (de 30 ans qd même), celibataire depuis quelques mois, qui cherche à faire des rencontres avec des femmes de la region parisienne.
je recherche avant tout l'ame soeur mais je n'ais rien contre le fait de me faire de nouvelles amies.

bon c'est à peu prés tout pour le moment, mais n'hesitez pas si vous voullais en savoir plus

@+ ;)
Minimog toujours prête à être une bonne copine! :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
c'est vrai tu veux bien etre ma copine? :D
Wé ton amie on va dire ;)
oui j'entends bien!

si ma perfidie à pu vous offenser... :)

@+
Ah voui j'suis éffrayée! ;)
Bienvenue Alexcream !!! Cream, cream, ça veut bien dire crème en anglais non ?? Miam, miam....
;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue a toi Alexcream!... Et ben, si t'es gentil, tu n'auras aucun mal a te faire plein de (bonnes) copines ici :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
bonsoir graindethe!

merci pour ton message de bienvenue, et oui cream cela veut dire crème en anglais! t'en veeeuuuuuut? ;)

est ce bien vrai que tu viens de l'Ile aux enfants? Car je recherche le passage secret pour y retourner, mais je cherche en vain. Et passe le bonjour à Casimir de ma part et demande lui la recette exact du boubiboulga.
Image

@+
bonsoir Paola!

tu va voir, je ne suis pas mechant.

@+
Ok, pas de problème, justement je m'apprêtais à y retourner... Je ferai un bisou à Casimir, la noireaude, gribouille et Julie de ta part ! Si tu es bien sage et gentil, je te donnerai quelques indications pour retrouver le chemin de l'île aux enfants... ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue Alexcream... moi, je viens d'une autre île mais pas loin de celles aux enfants !!! ;) :lol:

J'espère que tu te feras plein de connaissances SUPER INTERESSANTES ici... d'ailleurs, tu verras par toi même, à part un ou deux individus, NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES SUPER INTERESSANT !!!

Bisous
.
:oops: :oops: ... zut... j'ai oublié le S... ;)
.
Et quoi si on est inintéressants c'est pas marrant? :cry:
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »