? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca y esrt je viens d'appeler la nutritioniste et j'ai rdv le 6 avril.
j'espère que ca marchera. en tout cas il m'a fallu une bonne dose de courage pour appeler.

biz
Félicitations cristel !!
c'est un bon début et tu verras tout se passera bien :)
bizzz
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
merci c'est gentil
biz
ben c'est parfait..
dis? tu nous raconteras hein. On est des grandes curieuses ici..
merci anne mais je n'ai pas encor eu le rendez vous ce n'est que le 6 avril j'attend avec impatience de savoir ce qu'elle va me dire.

en attendant je profite de mes derniers moments privilégiés avec la nourriture, je me mange des gateaux des tonnes de gateaux. non? c'est pour rire.

biz
ca y est le premier rdv a eu lieu.
je ne suis pas au bout de mes peines.
elle m'a suprimé le fromage pendant un petit moment.et oui j'en mangeait trop.
puis ma donné une liste avec ce que je doit manger par jour et en quel quantité.
c'est un peu dur.je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps.
le plus dur c'est l'après midi de ne pas grignoter entre les repas.
je tiens le bon bout.
biz
cristel38 a écrit :ca y est le premier rdv a eu lieu.
je ne suis pas au bout de mes peines.
elle m'a suprimé le fromage pendant un petit moment.et oui j'en mangeait trop.
puis ma donné une liste avec ce que je doit manger par jour et en quel quantité.
c'est un peu dur.je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps.
le plus dur c'est l'après midi de ne pas grignoter entre les repas.
je tiens le bon bout.
biz


Alors là je suis étonnée, pourquoi te donner des restrictions, et t'interdire de grignoter :shock:

Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à une régime ce que ton nutrionniste t'a conseillé !

Est-ce qu'il c'est informé de ton parcours avant que tu arrives dans son cabinet ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence entre un nutritioniste et un dieteticien ? je voudrais me faire aider pour perdre du poids.

Sachant que d'après mon médecin je souffre d'un TOC avec la nourriture auriez-vous d'autres spécialiste à me conseiller ? et est ce que quelqu'un "souffre" de la même chose ?
cristel38 a écrit :ca y est le premier rdv a eu lieu.
je ne suis pas au bout de mes peines.
elle m'a suprimé le fromage pendant un petit moment.et oui j'en mangeait trop.
puis ma donné une liste avec ce que je doit manger par jour et en quel quantité.
c'est un peu dur.je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps.
le plus dur c'est l'après midi de ne pas grignoter entre les repas.
je tiens le bon bout.
biz


Euh non c'est pas possible,ce n'est pas une nutritionniste du GROS :roll:

Ca c'est tout bêtement un ...régime :shock:
Franchement fais le savoir au GROS pour qu'ils l'enlevent d eleur liste ... :?

aoud > un nutritionniste est un medecin et un dietéticien est une personne qui a étudié la diététique pendant 2 ans,l'un est remboursé et l'autre pas .

Je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.gros.org
ben il est vrai qu'au premier abord ca ma paru etre un régime mais je n'ai pas chercher plus loin.

en fait elle m'a donné une feuille avec ce que je dois mangé.
par exemple au petit dej.
c'est un chocolat chaud avec du pain ou des céréales, du beurre.

pour midi: crudités a volonté ou légumes a volonté
6 de féculents pates riz....
de la viande
un yaourt
et un fruit

pour le soir: soupe ou légume ou crudité
poisson ou oeuf ou thon ou surimi ou crustacé.
6 cuillières de féculent.
un yaourt et un fruit.

ben pour moi c'est un régime.
non?????????

biz
Bah on dirait oui ... :roll:
Oui oui pas de doute c'est un régime :?

Tu devrai rappeller le gros ou leur envoyer un mail comme le conseil Vanee.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »