cristel38 a écrit :ca y est le premier rdv a eu lieu.
je ne suis pas au bout de mes peines.
elle m'a suprimé le fromage pendant un petit moment.et oui j'en mangeait trop.
puis ma donné une liste avec ce que je doit manger par jour et en quel quantité.
c'est un peu dur.je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps.
le plus dur c'est l'après midi de ne pas grignoter entre les repas.
je tiens le bon bout.
biz
Euh non c'est pas possible,ce n'est pas une nutritionniste du GROS
Ca c'est tout bêtement un ...régime
Franchement fais le savoir au GROS pour qu'ils l'enlevent d eleur liste ...
aoud > un nutritionniste est un medecin et un dietéticien est une personne qui a étudié la diététique pendant 2 ans,l'un est remboursé et l'autre pas .
Je te conseille d'aller faire un tour sur
http://www.gros.org