? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les modeuses
savez-vous si le site genereuse va sortir des vetements été ? et si oui , quand ?
merci !
...And shes buying a stairway to heaven....
Il me semble qu'il y a un truc sur paris où généreuse sera et il présenteront en premier la collection été, donc je pense qu'après cela sera mis sur son site.
/
Comme indiqué sur le e-zine des modeuses rondes, il y a une bav sur paris dimanche 8 juin (après midi) et généreuses présentera sa collection été qui normalement sera mise en ligne dans les jours qui suivront ! ;)
je trouve cette presentation un peu tardive ...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
d'un autre côté vu le temps ! l'été n'est pas encore arrivé en tout cas pour la partie nord de la france :)
moi je vais à la bav donc j'aurais plus d'infos
charmed a écrit :je trouve cette presentation un peu tardive ...

Je suis d'accord avec toi ! Perso, faudra vraiment que j'ai un gros coup de coeur sur un ou des articles, car je vais plus penser aux soldes super proches et aux nouvelles fringues automne/hiver.
Des nouvelles :

La blogosphère s'agite depuis quelques temps… les rumeurs fusent, les forums crépitent et les neurones palpitent… "Mais que fait Genereuses ?!?" (fermeture, présentation trop tardive, ..):shock:

Et bien Genereuses à simplement pris le temps de travailler et de développer une collection plus aboutie, de nombreuses pièces réellement adaptées à votre morphologie, un guide des tailles ajusté, un logo revisité, sans oublier un trésor à venir dans 7 mois… Oui, Genereuses fait les choses en grand !

Mesdames, Mesdemoiselles… Vous pourrez bientôt dire merci aux revirements météorologiques qui vous glacent depuis le début du printemps sous les frimas… Vous réserverez les premiers rayons du soleil à venir à la nouvelle collection dont vous pourrez admirer les premières pièces le 8 juin en exclusivité à la BAV Genereuses/Les Modeuses ROndes !
Ceci pour vous remercier de votre soutien sans faille et de votre engouement qui reste pour nous un moteur extraordinaire :)

Laura
Vivement qu'on voit la nouvelle collection! :D
Oui, vivement !

Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ? :-k

On verra bien ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Oui, vivement !

Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ? :-k

On verra bien ! ;)

la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".

donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement :(
GENEREUSES95 a écrit :

On verra bien ! ;)

la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".

donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement :(

En effet, ça me dit quelque chose. :?

Merci pour cette réponse !

Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein ! ;)

Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !

Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ? :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
holala j'suis pressée de voir la nouvelle collec!!! j'tiens plus en place!!!! :teddy:
aie honte sur moi je ne connaissais pas généreuse :oops:
je veins de faire un tour sur el site ça al'air pas mal.
Celles qui ont déja achété est ce ça tailel grand ou petit ? les mesures du site on s'y fier sans problème? je veux pas de loupé dans ma commande :lol:
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Bouquet_de_Violettes a écrit :
GENEREUSES95 a écrit :

On verra bien ! ;)

En effet, ça me dit quelque chose. :?

Merci pour cette réponse !

Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein ! ;)

Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !

Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ? :oops:
dis, ou as tu vu que ce serait le 9 la mise en ligne de la nouvelle collec? parce que y a rien pour l'instant :?
j'aimerai savoir à partir de quand on va trouver la nouvelle collection?

je souhaite acheter des leggings; mais quand.....?

:D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »