? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[img]http://C:\Users\Adelka\Pictures\2008-05-30\001.JPG[/img]
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
peut être que tu devrais dire au moins le sujet du lien car (à part moi) personne ne va cliquer sur un lien comme ça sans savoir. Sinon, quand j'ai cliqué, il y a un message d'erreur "impossible d'afficher la page".
Comment je dois faire pour maitre des images sur le forum ??
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Je ne sais pas du tout ! il y a un forum qui s'appelle "aide technique et vie du site", je pense que tu pourras y trouver des renseignements.

Il y a une section "photos" pour mettre tes photos :ta photo sera vérifiée par un modérateur du site et sera "publiée" après son accord. Je persiste, si tu mets un lien sans aucune explication sur un post, personne ne cliquera dessus.
bonjour ça dépend ou tu veux mettre tes photos en fait?

Si c'est dans un post autre que la bav tu vas charger tes photos vers un site qui héberge les images et tu mets le lien ensuite dans ton post.
Mon bibou <3
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »