je revend le pantalon acheter a koukie au prix de 10€
+fdp
je l'ai acheter et jamais mis
je met le lien pour les mesures
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97247.htm
+fdp
je l'ai acheter et jamais mis
je met le lien pour les mesures
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97247.htm
☼
