? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolole a écrit :je revend le pantalon acheter a koukie au prix de 10€
+fdp

je l'ai acheter et jamais mis :(
je met le lien pour les mesures
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97247.htm :D


option en attendant que je verifie les mesures
je peux avoir une photo portée? ;)
merci
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
je fait sa ce soir ou cette aprem ;)
la photo je suis enceinte de 5 mois donc j'arrive pas a le fermer :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Solice le dimanche 22 juin 7:35, modifié 1 fois.
up pour HotKiss
lolole a écrit :up pour HotKiss
petit up du matin toujours en vente :D
en vente jusqu'a lundi soir !!!!!
remis en vente :D
on remonte aussi :D
je mets une option, j'aimerais connaitre la matière et si la taille s'étire.

merci
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
kikooo
alors la matiere c'est 100% cotton
et il ne s'etire pas ;)
je comparerai avec mes pantalons mais j'ai peur que ça soit trop juste :?

je donne une confirmation ce soir.
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
pas de soucie ;)
a la benne :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »