? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tee-shirt vert qui découvre les épaule, taille 46-48 très grand, très élastique, jamais porté (acheté sur un coup de tête lors de ma grossesse mais ma grossesse s'est passée en hiver donc pas facile à porter :lol: ). C'est un tee-shirt de gamme "kiabi maman" mais il peut se porter hors période de grossesse ! La preuve avec une photo portée



vendu 7euros + fdp
Dernière modification par 49113 le samedi 31 mai 12:44, modifié 1 fois.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
tu pourrais me donner la longueur stp ?
merci
Du haut de l'épaule à en bas, il mesure 90 cm... (sans tirer dessus ;))
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
pour moi se serait ok pour le prendre, mais j'ai vu que tu avais fait 2 post pour ce top, donc je ne sais pas si il y a d'autres option avant moi, alors tiens moi au courant. merci
Non non c'est bon, c'est pour toi.. La suite en mp?
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
tres joli

au passage j'ai le meme meuble que toi lol
:lol: :lol:

*mode flood on* :lol: :lol:
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »