Tee-shirt vert qui découvre les épaule, taille 46-48 très grand, très élastique, jamais porté (acheté sur un coup de tête lors de ma grossesse mais ma grossesse s'est passée en hiver donc pas facile à porter
). C'est un tee-shirt de gamme "kiabi maman" mais il peut se porter hors période de grossesse ! La preuve avec une photo portée
vendu 7euros + fdp
vendu 7euros + fdp
Dernière modification par 49113 le samedi 31 mai 12:44, modifié 1 fois.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
