Alors , on en voit partout dans les petites tailles , notamment la magnifique robe Sinéquanone :
http://www.sinequanone.com/main.php?lg=fr
vous portez du tie and dye ou vous laissez ça aux années 70 ?
vous en trouvez où ?
Je trouve que les dégradés de couleurs sont souvent moches ou trop contrastés en grandes tailles . Sans compter que l'imprimé est souvent en cercles psychédéliques et pas vraiment en joli dégradé ( je ne sais pas si je suis claire ...)
Je m'explique : y'a qu'à regarder chez Kiabi , les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus
) n' est pas très jolie ...
Et ne me dites pas d'en faire moi même , j'ai essayé une fois y'a longtemps , ça a donné un résultat hideux
http://www.sinequanone.com/main.php?lg=fr
vous portez du tie and dye ou vous laissez ça aux années 70 ?
vous en trouvez où ?
Je trouve que les dégradés de couleurs sont souvent moches ou trop contrastés en grandes tailles . Sans compter que l'imprimé est souvent en cercles psychédéliques et pas vraiment en joli dégradé ( je ne sais pas si je suis claire ...)
Je m'explique : y'a qu'à regarder chez Kiabi , les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus
Et ne me dites pas d'en faire moi même , j'ai essayé une fois y'a longtemps , ça a donné un résultat hideux
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
