? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors , on en voit partout dans les petites tailles , notamment la magnifique robe Sinéquanone :

http://www.sinequanone.com/main.php?lg=fr


vous portez du tie and dye ou vous laissez ça aux années 70 ?

vous en trouvez où ?

Je trouve que les dégradés de couleurs sont souvent moches ou trop contrastés en grandes tailles . Sans compter que l'imprimé est souvent en cercles psychédéliques et pas vraiment en joli dégradé ( je ne sais pas si je suis claire ...)

Je m'explique : y'a qu'à regarder chez Kiabi , les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus :roll: ) n' est pas très jolie ...
Et ne me dites pas d'en faire moi même , j'ai essayé une fois y'a longtemps , ça a donné un résultat hideux :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :... les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus :roll: ) n' est pas très jolie ...

Ça, hélas, c'est souvent... :roll: ... Pas seulement avec le tie and dye, et pas seulement chez Kiabi... Comme si les rondes n'avaient pas droit aux mêmes joli(e)s couleurs/imprimés que les tailles standards......

Sinon pour répondre à tes questions, je n'en porte pas des masses... Il doit me rester un t-shirt, qui a + une valeur sentimentale qu'autre chose, mais je ne le mets plus...

Ceci dit, effectivement, terrible, la robe Sinequanone ! ;)...
Thyselle
:oops: Isa tu peux m'expliquer c'est quoi le Tie and Dye.

J'ai pas compris.. :P
C'est assez bien expliqué par ici
http://pagesperso-orange.fr/patchanne/FilmtechTieDye.htm

J'adorais ça! Quand j'avais 12 ou 13 ans, je me faisais des tops comme ça à partir de hauts blancs. Ca donne un rendu plutôt pas mal et le faire soi-même revient pas beaucoup plus cher. Je suis pas très manuelle et pourtant donc c'est que c'est vraiment pas difficile. A tenter :)
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
ah d'accord... Je ne savais pas que ca s'appelait comme ça.

Je m'étais fait des foulard avec de la peinture sur soie de cette façons.
Je m'y mettrais bien cette année ....si ça continue , je vais retenter mes expériences avec de la javel :D
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Avec de la javel??? Je connais pas, ça donne un bon rendu? t'as des photos?
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Avec de la javel, tu prends une fringue de couleurs, tu la bardes d'élastiques, et hop dans la javel. Ca te fait des dégradés de couleur ;)

Sinon je ne peux pas dire si j'aime ou pas, ça dépend vraiment des fringues, j'ai une robe de chez Promod comme ça en gris/jaune/vert.
Et la robe de Sinequanone est à tomber !
Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! ;) )

Version Monsoon

Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...

*soupire...*
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Sinon il y a aussi celle là...En plus courte

Monsoon 2

Mais là elle n'est plus qu'en taille 10.... :cry:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! ;) )

Version Monsoon

Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...

*soupire...*


120267289987 ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! ;) )

Version Monsoon

Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...

*soupire...*


120267289987 ;)


Euh...Ce qui signifie ? :oops: :oops: :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pickles_Cat a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/monsoon-bali-leona-dress-size-22-new_W0QQitemZ120267289987QQihZ002QQcategoryZ15724QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Ooooooooooooooooooh la vilaine tentatrice !!! Je venais juste de tilter...

:kiss:

Je vais tout faire pour ne pas craquer...... :oops: :oops: :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »