bonjour,

j'ai fait un post ce matin pour vendre plusieurs tshirts, il y avait des réponses et tt a disparu ???
ais je raté ou pas compris qqchose ????

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Les topics qui ne respectent pas les règles du forum se retrouvent habituellement dans la rubrique A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ (titres en majuscules, trop peu explicites, etc...)

Si le tien ne s'y trouve pas non plus, c'est peut-être parce qu'il contenait des mots tels que : foire, boutique, solde etc.... mots qui sont interdits (mais je n'arrive pas à retrouver le sujet où c'était expliqué :-k )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci chloeecamille :D

Ce serait peut-être bien de mettre ce topic en "Annonce" dans la BAV, afin qu'il soit plus visible, non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ce serait peut-être bien de mettre ce topic en "Annonce" dans la BAV, afin qu'il soit plus visible, non ?

+1 ;)... là il est perdu dans les méandres de la BAV, c'est dommage...
Thyselle
merci !!

je crois avoir mis foire aux tshirts ! donc je comprends....
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »