? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila il y a pas longtemps je vous ai montré une robe promod que je comptais mettre pour un mariage cet été.

Seulement depuis hier soir, je sais que je suis témoin 8) de la mariée, et donc ca serait chouette que je porte une tenue ivoire et/ou bordeaux...

vous auriez pas une idée ?

J'ai bien l'opportunité d'ebay, mais pour le moment je préfère éviter...

voila si okazou vous auriez des idées, si vous avez vu quelque chose, ou si vous avez quelque chose à vendre, n'hésitez pas !

je suis dans les tailles 42-44 en haut et 44-46 en bas...

merci !
La vie est belle, souriez !
tu peux mettre une robe de cocktail blanc et bordeau c'est tres joli ou une bordeau (je crois qu'il y en a une en vente sur la bav)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :tu peux mettre une robe de cocktail blanc et bordeau c'est tres joli ou une bordeau (je crois qu'il y en a une en vente sur la bav)

Si à l'occasion tu trouve un lien je suis preneuse ;)

Je te remercie infiniment Athy mais... ben... ca ira pas ! :oops: c'est pas qu'elle est pas belle, mais à moi elle ne me plait pas, je ne me vois pas dedans... :oops:
je m'en doutais, tu la cherche comment? longueur, simple, ect...?

C'est la mariée qui te demande d'être assortie à sa tenue ? Je trouve que l'autre robe était superbe, et puis elle avait l'air de beaucoup te plaire.

Merci Athy, je vais jeter un oeil !

Fandorina a écrit :C'est la mariée qui te demande d'être assortie à sa tenue ? Je trouve que l'autre robe était superbe, et puis elle avait l'air de beaucoup te plaire.

Oui c'est ca. L'autre me plaisait bien effectivement, mais j'ai envie d'etre "raccord" avec le "thème" de la mariée, car deja je sais que ca lui ferait super plaisir d'avoir une pseudo "demoiselle d'honneur" et en plus ben la j'ai l'occasion de porter une super robe donc j'ai bien envie de me lacher !

sinon ben j'en cherche une pas trop longue quoi !

merci en tout cas de vous intéresser à ce problème majeur ! ;) :oops:
au niveau du genou a peu pres alors? faut voir ton budget aussi

chais pas si t'as ca par chez toi mais ici on trouve des magasins de fringues tenus par des chinois et y'a des robes de soirée pour pas cher

Athy a écrit :au niveau du genou a peu pres alors? faut voir ton budget aussi

chais pas si t'as ca par chez toi mais ici on trouve des magasins de fringues tenus par des chinois et y'a des robes de soirée pour pas cher

J'irais voir alors !

Budget ben assez vaste, spécialement pour l'occasion. Mon mec me tanne pour que je me prenne une robe de chez Caroll à 120 euros, mais elle me tente moyen et quitte à mettre ce prix la, ben j'aimerai bien un truc plus "mariage".
Ah et si je peux je voudrais éviter les tissus brillants.

voila pour mes exigences...

faut que je me motive à me faire un centre commercial en fait, mais j'ai du mal !
Oh mon dieu, mais tu dois être ma soeur spirituelle de mariage....
Le mariage où je vais, c'est aussi les couleurs, et je suis aussi témoin... Là ça deviens inquiétant...

Bon, bah pour ma part, je garde cette robe, parce que c'est vraiment la seule que j'ai trouvé qui m'allait super bien (je l'ai porté qu'une fois pour l'instant, et j'ai eu plein de compliments, même de personne que je ne connaissait pas) :D
Je vais accessoriser à mort avec du bordeau histoire d'être dans le ton. J'ai repéré une étole bordeaux (vu que je prête l'étole bordeau que j'ai déjà à la mariée) en voile assez fin, qui aura l'avantage de me couvrir les épaules pour l'église. Il faut encore que je me trouve des chaussures bordeaux (je crois savoir où trouver des petites ballerines pas chères, et j'ai une amie qui pourra me préter un sac.

Pour les bijoux, ma pière de naissance étant le grenat (ce qui me sert d'excuse pour avoir plein de bijoux avec cette pierre que j'aime) j'ai le choix ^^.

Sinon, à un moment, j'avais flashé sur une robe sur ebay, mais je viens de regarder, et le vendeur n'a plus aucun item en vente. Zut.
Euh... encore moi...

J'ai flashé sur cette robe sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-P ... ingPayment

Elle est apparemment en taille 18, vous pensez qu'elle pourrait m'aller ?
Mes mensurations :
Buste : 100 cm
Taille: 98 cm
Hanches : 123 cm

Je me dis qu'avec des accessoires bordeaux, ca pourrait le faire nan ? qu'en pensez vous ?
En fait j'ai peur de trop ressembler à la mariée... sachant que elle a une robe bustier ivoire en bas et bustier bordeaux...
elle est superbe cette robe et si tu l'accesoirises avec du bordeaux tu seras dans les teintes de la mariée sans pour autant lui ressembler ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »