? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends cette superbe robe Torrid, elle est neuve (avec les étiquettes), mais elle est malheureusement trop grande au niveau de la poitrine.

Robe Torrid "Gold Silver And White Knit Flame Stitch Dress" T3

40 € FDP compris

On la trouve encore dans les clearances ici --> http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 2084184168 , mais elle n'est plus qu'en taille 4.

Je fais un 110E en tour de poitrine et pourtant la robe est trop large à ce niveau là.

C'est la 1ère fois que je vends quelque chose sur la BAV, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas :D
Dernière modification par ReginaPhalange le jeudi 5 juin 7:13, modifié 1 fois.
Pas d'échange pour le moment
:D salut elle ma plait beaucoup ta robe, as-tu une photo porté??
option en attente de la photo
option. Et les mesures ? (hanches, poitrine, longueur)Merci.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Alors pour les mesures, j'ai fait comme j'ai pu, vu que la matière est assez extensible :roll:

A plat :
Sous la poitrine : +/- 55cm
Au niveau des hanches : +/- 75cm (mais c'est extensible)
De sous la poitrine au bas de la robe : +/- 75cm

Je vous mets une photo portée ainsi que le détail des motifs :D
Pour info, je mets un petit 110E et je mesure 1m70 (elle m'arrive au niveau des genoux).
je passe désoler :(
je peux avoir la longueur totale ( je suis une grande :oops: d'1m83)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Pas de problème, alors j'ai mesuré 110 cm environ. Je précise aussi que les bretelles sont réglables. :D
ça va alors. JE la prends. Contacte moi en mp :D

PAs de photo portée
Bonjour!

Désolée louiselabe23, je ne peux pas t'envoyer de mp, je n'ai pas encore posté 10 messages dans le forum :oops: Envois moi un 1er message et là je pourrai te répondre :D
Je suis novice sur le BAV et je ne sais pas comment m'y prendre mais si jamais il y a un désistement pour la robe je suis preneuse.
Désolée LAL, je l'ai vendu à louiselabe23 :D

Vendue!

Paiement par chèque très rapide et une bonne communication :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »