:multi: Bonjour
Suis nouvelle aussi sur ce forum qui est trés interressant.
je suis actuellement dans la même phase que tu as connu, et moi, ca dure depuis plus de 10 ans, en fait depuis la naissance de mon premier fils.
C'est peut être bête à dire, mais moi aussi, j'aime les corps bien fait et le mien n'est pas pour me plaire.
Je ne mets enfin au régime car mes kgs en trop m'empêche de faire pas mal de choses au quotidien.
Et puis, mon nouvel amour, bien qu'il m'adore comme ca, me motive à vouloir perdre du poids car nous adorons faire de tendres calins qui sont devenus difficiles également à faire car je m'essouffle trop vite et mon poids me restreint énormément, côté positions
En fait, je sais que comme toi, lorsque j'aurais trouvé l'équilibre entre mon corps et ma tête, je vais avoir une super pêche mais pour cela, je veux prendre mon temps pour ne pas reculer à nouveau.
Mes amitiés et mes félicitations.