? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je voulais raconter mon histoire.
J'avais plusieurs kg en trop, et aujourd'hui j'ai retrouvé la joie de vivre, une pêche d'enfer et j'aimerais les partager.
Une amie.
ben bonjour, et bienvenue surtout
au plaisir de te lire a travers le forum
bizzzzz :D
Bonjour,

Je lis vos messages et je me régale.
:D :D

Aujourd'hui, il fait trés froid je n'ai pas envie de sortir.
:!:

Pour continuer mon histoire sur ces kg en trop, un jour je tombe sur un régime miracle, au départ je n'y croyais pas (trop beau pour être vrai), il me fallais une motivation et un suivi moral ayant trouvé les deux, je me suis lancée.

Je ne regrette rien, j'ai continué à manger ce que j'aimais (sans exés), par contre je me suis mise au steppe, mais cette machine devient une drogue tellement elle compte dans les résultats.

A bientôt pour la suite

Une amie ;)
Si c'est pour encore proposer un régime miracle du style Herba-machin chose ou autre.. Passe ton chemin et va tenter d'arnaquer d'autres gens.. ;)
Bonjour,

Excuse-moi, mais je ne pense pas que mon message sert à démarcher ou à arnaquer.
Je raconte uniquement mon histoire, parce que je suis trés fière de ce qu'il m'arrive.

Et puis je passerais ma route si cela m'enchante :twisted: :splat:

Bonne journée quand même
Une amie.
bienvenue sur le site!!!

pour revenir un peu sur ton intro de presentation tu sais.. je suis ronde... voir tres ronde ;) et bien j'ai la peche, je suis heureuse de vivre!!
donc juste pour te dire que cela c'est plus dans la tete que cela se passe plutot que dans le corps.. autrement dit ce n'etait pas tes kilos en trop qui t'empechaient d'etre bien, mais plutot ta tete qui refusaient des les accepter!!! ;)

svp dites moi que je ne suis pas trop confuse dans mes explications!!!!! :roll:
Yvaine bonjour, :D

C'est vrai que j'avais réellement un problème, je ne m'acceptais pas.
Mais j'ai mis longtemps avant de me décider.

En faite je suis entièrement d'accord avec toi, ma tête refusait ces kilos.

Et aujourd'hui ma tête et mon corps font qu'un.

Merci pour ce message :rainbowafro:

Une amie à bientôt.
:multi: Bonjour

Suis nouvelle aussi sur ce forum qui est trés interressant.
je suis actuellement dans la même phase que tu as connu, et moi, ca dure depuis plus de 10 ans, en fait depuis la naissance de mon premier fils.
C'est peut être bête à dire, mais moi aussi, j'aime les corps bien fait et le mien n'est pas pour me plaire.
Je ne mets enfin au régime car mes kgs en trop m'empêche de faire pas mal de choses au quotidien.
Et puis, mon nouvel amour, bien qu'il m'adore comme ca, me motive à vouloir perdre du poids car nous adorons faire de tendres calins qui sont devenus difficiles également à faire car je m'essouffle trop vite et mon poids me restreint énormément, côté positions :oops:
En fait, je sais que comme toi, lorsque j'aurais trouvé l'équilibre entre mon corps et ma tête, je vais avoir une super pêche mais pour cela, je veux prendre mon temps pour ne pas reculer à nouveau.
Mes amitiés et mes félicitations.
Bonjour Nataly, :lol:

Je te souhaite bon courage, reste motivée.

Salut
une amie
:P Merci beaucoup pour ton soutien, je vais en avoir besoin

Premier jour et pas la pêche, je ne pense pas que c'est dû à mon changement d'alimentation brutale, mais à un mal de tête qui me retombe sur l'estomac, sinusite je crois car côté alimentation, je n'ai pas faim comme toutes les fois où j'ai fait régime.
De toute façon, je verrais bien l'évolution et si cela persiste, c'est que c'est dû à tout cela.
Une bonne sieste pour moi cette après midi et ca devrait rentrer dans l'ordre.
Bises à tous et à bientôt.

Nataly
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »