Acheté à Predestiny mais je ne mets pas.
je le revends le même prix soit 39€99
toutes les infos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90705.htm
PAS DE PROMO
je le revends le même prix soit 39€99
toutes les infos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90705.htm
PAS DE PROMO
Dernière modification par delfyne le samedi 30 août 20:10, modifié 1 fois.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
