? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette jupe noire de la halle, bien longue

Etiquettée en 54 mais ne correspond pas du tout à cette taille, mais plutôt 48/50/52

Voir les mesures :
53 à 59 cms pour la taille
65 à 70 cms pour les hanches
130 cms en bas
100 cms de long

Très agréable à porter.

10 euros + fdp en colissimo
Dernière modification par Vaimo le vendredi 18 juillet 22:12, modifié 1 fois.
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Coucou,

Quelle est la matière de la jupe ? Ya t il du strech ?
Pour comparer tu fais quelle taille en jupe si c'est indiscret bien sur :D

La taille est elastiquée ou non ?

Merci merci.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Elle est 100% polyester mais elle s'étend quand même.

Moi je fais un 50 ;)
Et la taille n'est pas elastiquée mais se ferme par une petite fermeture éclair
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
up ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
alors, personne n'est interessée ?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
bonjour, à combien serait les frais de port avec le haut rose s ilvous plait?
merci ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
s'il VOUS plait? :shock:

mais euh... j'ai que 25 ans hein :lol:

Je t'ai répondu en mp ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
elle est neuve la jupe ?
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
excuses moi, je dois passer pour le moment, je passerais le mois prochain voir si toujours dispo :oops:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Pas de soucis, je te la réserve si tu es sûre de me la prendre ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »