? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe rose taille 54 neuve, jamais portée car repris du poids aprés bébé :oops:
15 euros + fdp
Dernière modification par Langebleu le lundi 7 juillet 19:40, modifié 2 fois.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
option
possibilité d echanges
option à la suite
tu pourrais mettre les mesures s'il te plait?
:-)
je passe
possibilité d echanges
je mets les mesures demain, bonne soirée.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
tour de taille 120 cm
longueur au plus bas 95 cm
:D
sympa la jupe dommage trop grande pour moi :cry:
Paiement chèque (envoie une fois encaissée)
Mandat
Espèce (sur place)
langebleu a écrit :tour de taille 120 cm

je verifie les mesures et je te dis.
tu pourrais mettre une photo du détail du bas des volants de la jupe s'il te plait?
15 euros fdp compris.
Titelle a écrit :
langebleu a écrit :tour de taille 120 cm

je verifie les mesures et je te dis.
tu pourrais mettre une photo du détail du bas des volants de la jupe s'il te plait?

tu peux me faire une autre photo alors stp?
désolée mais je ne peux plus faire de photo car mon fils a fait tomber l'appareil et le bloc optique est coinçé :evil: , mais pour le bas ça fait un peu comme une dentelle faite au crochet et c'est trés joli mais je rentre plus dedans :oops:
ok... tu pourrais me donner la longueur totale s'il te plait?
longueur 95 cm ... bonne soirée.
Je prend....
la suite en mp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »