? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je vends un pantalon noir de ville acheté a bon prix. Il est tout neuf. Bas de jambe évasé. vous pouvez aller le voir sur le site.

-T.58
-100% polyester
-fermeture éclaire + bouton

8e + FDP (12.90 chez bon prix)

(Réduction sur les FDP pour plusieurs vêtements achetés)
Dernière modification par firmament56 le jeudi 29 mai 17:20, modifié 3 fois.
Coucou

Serait il possible de mettre une photo et les mesures teuplé :)
option en attendant .:)
De retour après une très longue pause ...
alors

hanche: 70cm x2
cuisse: 36cm x2
entrejambe: 82cm
taille: 57cm x2
de haut en bas: 1m09
Je prend aussi :) ( vais finir par te dévalisé lol )
De retour après une très longue pause ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »