bonjour,
je vends un pantalon noir de ville acheté a bon prix. Il est tout neuf. Bas de jambe évasé. vous pouvez aller le voir sur le site.
-T.58
-100% polyester
-fermeture éclaire + bouton
8e + FDP (12.90 chez bon prix)
(Réduction sur les FDP pour plusieurs vêtements achetés)
je vends un pantalon noir de ville acheté a bon prix. Il est tout neuf. Bas de jambe évasé. vous pouvez aller le voir sur le site.
-T.58
-100% polyester
-fermeture éclaire + bouton
8e + FDP (12.90 chez bon prix)
(Réduction sur les FDP pour plusieurs vêtements achetés)
Dernière modification par firmament56 le jeudi 29 mai 17:20, modifié 3 fois.
