? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chaussures noires
Pointure 40
Talons et semelles compensées.
Mises quelques fois, en bon état

7€ + fdp :arrow: 5€+fdp
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:47, modifié 3 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Phot de face possible ?
Quel est la hauteur du talon ? de la semelle a l'avant ?
Si elles te vont, pourrais tu me donner la largeur de la plante de ton pied.
Merci
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
voilà la photo de face

hauteur du talon 9cm
hauteur semelle à l'avant 3,5cm au niveau de la plante du pied (la semelle remonte à l'avant du pied pour une bonne marche)
plante du pied 9cm

voilà ;)
Dernière modification par lisapetra le jeudi 29 mai 18:45, modifié 1 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
frais de port 6,50€ en colissimo
tu fais combien pour la plante du pied ?
Je pourrais essayer avec des chaussettes pour faire la largeur souhaité et je te dis si ça passe (dans la mesure où on est toujours à l'aise biens sur)

;)
Mon blog ICI

je fais un essai et je te dis si ça va ;)
Mon blog ICI

je suis désolé mais ça passera pas :oops:
tu ne serais pas du tout à l'aise
Mon blog ICI

de rien ;)

tu sais avant moi aussi j'avais des pieds plus larges. Il faut les habituer, moi c'était à cause des baskets :lol:
Petit à petit j'y suis arrivée.
Mon blog ICI

Arf dommage que ce ne soit pas un 38 :(
...
ah désolé :oops:
Mon blog ICI

C'est ma faute j'ai de petits pieds ! La pluparts des miss ici font du 40 voir +
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »