salut les filles
j'ai une question a vous poser qui me pose reel p^robleme , je pese 107 kg pour 1m60 , et meme si je fais tout le temps l'effort de chercher des choses sympas a mettre , j'ai enormement de mal a etre au top qd il y a des reunions boulot , des congres .......et vous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
j'ai une question a vous poser qui me pose reel p^robleme , je pese 107 kg pour 1m60 , et meme si je fais tout le temps l'effort de chercher des choses sympas a mettre , j'ai enormement de mal a etre au top qd il y a des reunions boulot , des congres .......et vous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
