? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je revends ce superbe chemisier neuf que j'ai acheté sur le site " le bon prix" en taille 48 mais malheureusement il est trop grand pour moi.
Avec une ceinture et de jolis détails, il est tres mode.

Prix : 19,90 euros + fdp


Lien sur le site:

http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-chem ... 0-483dd2b3

14,90 + 2,97 en lettre !!!!
Dernière modification par nouche le jeudi 30 avril 13:31, modifié 3 fois.
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
geratomique a écrit :Alors ;)

Longueur totale: 70 cm
Tour de taille: 56 cm
Sous aisselles: [color=red]5_ cm
[/color]


t es sure :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Arghhhhhhhhhh :drinking: OUI 5 cm de sous aisselles mdame :morning:

Nannnnn 58 mais mon petit doigt boudiné a rippé sur la touche MAJ ;) :lol:
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
je finie se que je fais,je cours a la poste portee mes colis bav et cherchee les miens et je verif les mesures,ca ira ? :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
T'as tout le temps Miss.
Moi je pars bosser de toute façon, je ne rentre à la maison que vers les 19 heures.Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain ;) on est pô aux pièces :lol:
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Bonjour je suis interréssée pourriez vous me contactez en message privée car étant nouvelle je ne peux que repondre aux message privée que l'on m'envoie
merci a vous
barbie46
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
Bonjour,
Est ce que le chemisier serait trop grand pour un 46,100D de poitrine? :oops:
Nan, c'est bon, parce qu'en fait moi je le remplissais pas avec mes petits lolos..un bonnet D serait nettement mieux !
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »