Voilà je revends ce superbe chemisier neuf que j'ai acheté sur le site " le bon prix" en taille 48 mais malheureusement il est trop grand pour moi.
Avec une ceinture et de jolis détails, il est tres mode.
Prix : 19,90 euros + fdp
Lien sur le site:
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-chem ... 0-483dd2b3
14,90 + 2,97 en lettre !!!!
Avec une ceinture et de jolis détails, il est tres mode.
Prix : 19,90 euros + fdp
Lien sur le site:
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-chem ... 0-483dd2b3
14,90 + 2,97 en lettre !!!!
Dernière modification par nouche le jeudi 30 avril 13:31, modifié 3 fois.
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
